samedi 24 octobre 2015

[Cosmétofood] Mes favoris du mois

Bonjour par ici !
J'espère que vous allez bien en ce début d'automne (ma saison préférée avec ses jolies couleurs chaudes, ses soupes de potiron aux épices, ses tartes aux pommes chaudes...).
Aujourd'hui, je vous présente mes favoris food du mois : des produits de nutrition beauté que j'ai tout particulièrement aimés. Présentation:

On commence avec les nouveaux "must-have" de mes petit-déjeuners : les Pains Complets Muesli de Bjorg
Chaque sachet contient cinq tranches de pain au seigle, enrichies de raisins, amandes, noisettes et graines diverses (lin, tournesol, courge, sésame). 
Un parfait allié joli-peau du matin, gorgé de bons lipides et de glucides énergétiques pour carburer toute la matinée. Le goût est savoureux : je les consomme grillées, avec une lichette de beurre d'amande, parfois parsemés de tranches de banane ou d'avocat; un pur bonheur ! A adopter (d'urgence) au rayon BIO de votre supermarché !



Mon second favori du mois : les jus de beauté Anti-oxydants by Gayelord Hauser. A consommer frais pour un réveil en beauté ! J'en ai testé deux, mais il en existe d'autres versions à découvrir ICI
- Grenade : J'ai tout particulièrement aimé son goût, un vrai petit bonbon liquide. Il contient de la grenade (vous vous en doutiez !), mais également des jus de raisins blanc & rouge, de pêche et de fraise. Une armée d'antioxydants pour combattre le vieillissement cutané prématuré !
- Carotina (le joli petit nom du jus carotte-orange) a un goût un peu plus compliqué (mais évidemment, c'est totalement subjectif !) avec son fond d'agrumes très prononcé; mais le résultat sur l’éclat du teint est imminent ! Après deux semaines de consommation quotidienne, j'avais la mine bien plus fraîche et moins pâle. Un constat logique puisque les caroténoïdes et la vitamine C sont de véritables booster d’éclat !

Je reste cependant une adepte du "solide" au petit-déjeuner et préfère consommer un fruit frais entier (les pommes Pink Lady sont mes amies !). Mais de temps en temps pour varier les plaisirs et pour booster l’éclat de la peau... ça me va !



Enfin, la nouvelle "bible" des Beautyfoodistas : mon cahier beautyfood du Dr Nadine Pomarède et de Catherine Moreau. Une judicieuse compilation d'explications, de recettes beauté et d'astuces nutrition facile à lire et efficace ! L' "inside beauty" étant plus que jamais d'actualité !

J'ai adoré :
- Les recettes classées par envies beauté : anti-imperfections, beauté des ongles et des cheveux, anti peau-sèche, anti-rides etc...Ma préférée ? Celle des muffins aux framboises pour de cheveux de déesse ! 
- Les quizz beautyfood, pour contrôler ses connaissances !
- La liste du top 10 des aliments beautyfood, accompagnée d'explications; à connaitre par cœur évidemment (interrogation écrite lundi) ! Carotte, tomate, mâche, avocat, kiwi, saumon, volaille, œuf, huiles végétales, épices et herbes.  



Tentées ?

2 commentaires:

  1. Coucou Camille. Je vais faire mes courses demain, je prendrai le pain, ça doit être super bon . Bon dimanche . Bises !

    RépondreSupprimer
  2. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

    voyance mail en direct et en ligne

    RépondreSupprimer