mercredi 11 novembre 2015

[Fitness] J'ai testé : les vêtements minceur Lytess Fit Active

Bonjour par ici !
Aujourd'hui, je vous présente le compte-rendu de mon test des vêtements Lytess Fit Active, qui font grand bruit sur la fit'blogosphère ! 

Le concept est simple et se résume en quelques mots : des tenues sportives activatrices de minceur ! Tentant non ?


Trois actions au programme :
1) Shaping immédiat : un effet galbant et tonifiant grâce à une judicieuse combinaison de fibres de polyamide et d'élasthanne. 

2) Drainage des tissus, merci la fibre innovante céramique ! Celle ci, intégrée dans le tissu, renvoie des rayons infrarouges en continu à la surface de la peau. Cette action améliore la thermorégulation et active la microcirculation cutanée pour un drainage optimal (et donc une élimination des toxines).

3) Chrono-diffusion : des microcapsules contenant des actifs minceur (algue rouge amincissante, Huile de copaiba anti-cellulite par exemple...) sont fixées dans le textile et se libèrent progressivement lors du frottement du tissu sur la peau afin de booster les résultats minceur pendant la pratique sportive. A noter : ces microcapsules résistent à plus de 30 lavages.

J'ai testé deux modèles de la gamme durant des séances de running :
- Le cycliste sport Minceur & Anti-cellulite (taille S/M)
- Le débardeur sport Minceur & Raffermissant (taille S/M)


J'ai aimé :
- Le design élégant et épuré
- La coupe féminine et ajustée du cycliste
- La matière confortable, adaptée à la pratique sportive (évacuation optimale de la transpiration)
- L'action galbante immédiate
- Les tests d'efficacité clinique qui soutiennent le concept  : jusqu'à -5,8 cm de tour de ventre par exemple (Tests réalisés pendant 1 mois, sur 23 volontaires, ayant réalisé 3 séances de fitness hebdomadaire)
- Les actions beauté en bonus : hydratante grâce à l'huile d'amande douce (débardeur) ou au beurre de mangue (cycliste) intégrés dans les capsules. Bonjour la peau douce !

J'ai moins aimé :
- Dommage qu'il n'y ai pas de brassière intégrée dans le débardeur...
- La coupe un peu moins ajustée du débardeur

Pour ce qui est de l'efficacité sur le long terme, on en reparle dans quelques temps ?

Mon avis général sur ce produit : Un concept intéressant, des produits de qualité et des prix raisonnables. Pour celles qui ont des objectifs minceur, ces vêtements peuvent vraiment être un bon coup de pouce, en complément évidemment d'une alimentation adaptée (la magie n'existe pas encore).

Tentées ?

Pour adopter un Lytess Fit Active, c'est par ici : www.lytess-shop.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire