dimanche 29 janvier 2012

Façon "California Girl"

La perruque flashy est une tendance à suivre, je le crie haut et fort ! C’est le nouvel accessoire IN, l’atout beauté fun et décalé du moment. Katy Perry, Lady Gaga et Nicki Minaj l’avaient subtilement introduite sur les tapis rouges ; puis c'est au tour d'Etam qui la met à l'honneur dans son défilé lingerie! Pourquoi ne pas se l’approprier pour des soirées ou des occasions? 

Photobucket


J’ai choisi une perruque bleue « California Girl » de Fever. Fever, c’est une marque anglaise sexy et décalée de costumes, lingerie et accessoires glam’fun. Je vous en avais brièvement parlé sur mon billet du Salon de la Lingerie. J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette enseigne festive qui assume ses looks et son extravagance avec brio! Une invitation pour les femmes à s'amuser en beauté!

Photobucket

Cette perruque bleue électrique m’amuse définitivement ! Quitte à miser sur un look décalé, autant le faire à fond ! De plus, elle est amusante, facile à mettre et totalement dans le ton du clip "California Girl" de Katy Perry; ce qui n'est pas pour me déplaire, vous vous en doutez!

Une chose est sûre: la perruque se devine! Personne ne vous dira "wow, quelle chevelure naturelle éclatante" donc autant l'assumer et jouer la carte excentrique sans faillir. 

Et parce que les perruques se déclinent à l'infini...

 Photobucket

...Have fun!

Qu’en pensez-vous ? Adeptes de perruques? Intriguées? Révoltées par cette tendance? Dites moi tout!

Perruque "California Girl", Fever.  
Fever is a fun and flirty collection of dress up guaranteed to heat up any occasion.  Featuring irresistible designs and inspirational choice the Fever collection is perfect for every moment from a wild night out with the girls to a steamy night in. Feeling Feverish? - Turn up the heat at www.fever-collection.com

jeudi 26 janvier 2012

Revue Capillaire

Mes coups de cœur capillaires du moment que je souhaitais vous présenter brièvement et illustrés :

 Photobucket

Je vous parlais dans le précédent billet de la perruque comme le nouvel IT beauty-accessoire ! Nous y revoilà : avez-vous aperçu sur le défilé ETAM Lingerie les superbes perruques roses et mauves ? Une idée fun, pétillante, décalée pour une allure assumée et mutine !

Photobucket

La coiffure de la sublime Charlize Theron aux Golden Globes. Un headband scintillant sur un chignon flou et ondulé. A adopter pour un style romantique et élégant! Si ça vous tente, vous pouvez suivre mon tutoriel du chignon romantique et rajouter l’accessoire strassé de votre choix, en prenant soin de laisser voler quelques mèches autour du visage.

Photobucket

Le carré bleu de Katy Perry. La belle a définitivement décidé de nous surprendre avec cette teinture profonde et électrique. J’aime, j’aime, j’aime ! 

Que pensez-vous de ces tendances cheveux? On garde, on jette?

mardi 24 janvier 2012

Lingerie, beauty & confettis

J'ai eu l'occasion de me rendre au Salon de La Lingerie pour découvrir les tendances à venir et me familiariser avec les marques étrangères ; c’est un sublime monde éphémère de dentelle et de féminité qui s’est ouvert à moi ! Du sirop de boudoir, du rose poudré en fond sonore, des femmes sublimes dans les allées...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Coups de cœur tout particuliers pour :

Le défilé Passionata. La marque nous a prévu de magnifiques collections pour l‘automne-hiver prochain ; le thème: « Travel of a Pin-up ». L’imagination rétro et les voyages sont sublimés à travers trois lignes :
- So Crazy, aux designs graphiques option nœuds, ode au noir et au rouge.
- Lovely Passio. Coton rayé, inspiration garçonne.
- Jolies Courbes. Une ligne spécialement imaginée pour les grandes tailles ; d'inspiration Marylin, les modèles se déclinent jusqu’au bonnet F.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Le défilé était plein de féminité, d’humour et de chorégraphies sensuelles. Un vrai régal pour les yeux ! Niveau beauté, on était sur des femmes aux cheveux très longs, aux boucles anglaises et avec des yeux de biches dessinés à l’eye-liner.

Photobucket

La marque anglaise Fever à la lingerie complètement déjantée qui propose des perruques pour le côté sexy-fun ; un accessoire chic et choc que ne cessent de valoriser Katy Perry, Nicki Minaj ou encore Lady Gaga. Un futur must-have? On adopte ? Je vous parie qu’on en reparle !

Photobucket

Et enfin big-up pour ce soutien-gorge imprimé cupcakes; n'est t-il pas à croquer?

dimanche 22 janvier 2012

La vie en rose

Photobucket

Mon téléphone rose pour des papotages de filles ou des discussions amoureuses.

Photobucket

Mon carnet à idées, rempli d'inspirations cosmétiques, de recettes, d'envies et de beauty-shopping lists.

Photobucket

Ma robe de pin-up et mes mules d’intérieur.
 
Photobucket

Le bouquet de mes 24 ans.

Photobucket 

Mes paillettes, on ne se refait pas!

Photobucket

Mon vanity, plein à craquer de beauty produits!

jeudi 19 janvier 2012

Les français et la lingerie

Ce weekend se déroulera à Paris le Salon International de La Lingerie, l’occasion de réaliser un petit panorama des goûts des français en matière de dessous (chiffres extraits  du sondage de Kantar Worldpane):

La française a en moyenne une taille B et porte une culotte 38/40. Elle est moins fervente de strings qu’avant et porte peu de porte-jarretelles (28% des femmes interrogées en possèdent). Elle aime le blanc, puis le noir et enfin le chair. Elle porte plus de coton microfibre que de dentelle.57% des femmes portent au quotidien de la lingerie dépareillée, seulement 42% des femmes portent de la lingerie pour séduire.

Photobucket

Pour une très large majorité des hommes français, la lingerie est essentielle dans le processus de séduction. 3 hommes sur 4 affirment connaitre la taille de lingerie de leur compagne. 30% des français achètent de la lingerie pour leur chère et tendre.

Qu’en pensez-vous? Glamour/Or Not?
 
Salon international de la Lingerie, du 21 au 23 janvier, Paris Porte de Versailles. http://www.lingerie-paris.com/

lundi 16 janvier 2012

Mes coups de coeur du moment

 Photobucket

Mes mules à pompon Orcanta (soldées 15€ au lieu de 35 ! Je dis ça, je dis rien…) ; des années que je rêvais de mules d’intérieur roses poudrées comme celles-ci ! Pour celles que ça intéresse, la marque les décline aussi en rouge et en noir. 

Photobucket

Le parfum Little Gloria de Vanderbilt. Un jus frais, pétillant, gorgé de notes fruitées (kiwi, poire croquante, ananas) et de fleurs délicieuses (violette, gardénia, rose) sur un fond poudré de vanille précieuse. Un sillage espiègle et frais à découvrir. Une petite merveille de GMS disponible en février au prix de 17€40.

Photobucket

Le Pro Styleur 5 fonctions de Babyliss, un lisseur/boucleur/brushingueur à rouleau rotatif ; tutoriel vidéo à venir, laissez-moi juste le temps de me familiariser avec la bête ! 

Photobucket

Mes cupcakes d’anniversaire ; j’ai 24 ans samedi prochain, mais je les ai fêtés ce weekend avec mes amis autour de sucreries et de smoothies.

Photobucket

La lingerie de la marque Soleil Sucré, que m’a fait découvrir une amie en novembre; je trouve les ensembles fun, décalés, colorés, acidulés. Une enseigne qui ne se prend pas la tête et propose de la joie de vivre en dentelle ! J’adhère définitivement au concept. 

Et vous, quels sont vos coups-de-cœur du moment?

jeudi 12 janvier 2012

Parure de cheveux

Ces parures de cheveux qu’on aime, qu’on porte et qu’on adopte. Moi j'arbore fièrement mon fascinator Cerise by Janine Basil

Photobucket

Photobucket

J’attends impatiemment une occasion pour le sortir ; ça tombe à pic, c’est bientôt mon anniversaire ! Gros coup de cœur pour les créations sucrées et pétillantes de cette créatrice.

Je vous renvoie au très beau billet sur Le Rose Aux Joues qui m’a fait découvrir ses magnifiques chapeaux, headbands, bibis et fascinators : ICI

Photos et références: http://www.janinebasil.com/

mercredi 11 janvier 2012

Inspirations Cosmétiques

 Photobucket

L'œillade sensuelle de Marilyn Monroe : la paupière mi-close, ceinturée d’eye-liner, chargée de mascara. Ce regard qui fit sa gloire mais aussi sa perte ; ses airs sulfureux, chargés d’évocations langoureuses et patinés de luxure.

L’Institut Lancôme ; franchir les portes de ce palais de beauté, offrir à son visage un soin "Génifique". Je veux la peau satinée d’un pétale de rose, l’épiderme scintillant comme une goutte de Visionnaire.

Morgane, sulfureuse fée de Brocéliande, personnage fort et sombre, mystérieux et cruel ; je l’imagine brune et piquante, séductrice à n’en plus finir, infusée d’une sensualité baignée de lierre et de tubéreuse. Un peu Poison Ivy, un soupçon Clochette et diablement sorcière. J’imagine un soin à son image, infusé de légendes et de sortilèges, étincelant de nacres, débordant d’huiles précieuses.

Le regard fumeux d’une rock star, embrumé de notes et d’excès ; le crayon gras sur la muqueuse, le tracé hasardeux d’un halo de charbon sur les paupières. Coup d’œil androgyne d’un Brian Molko, billes bleues dans le noir façon Jared Leto.

Fantasmes gourmands. La crinière chocolat, fondante de reflets chauds, apaisée de pointes marrons glacées. La boucle chantante, les longueurs enivrantes, frottées de cacao. Je veux du cheveu croustillant et onctueux.

L’aura séducteur d’une Esméralda ; le mouvement voluptueux d’une danse près du feu, le son d’un tambourin pénétrant telle l’effluve d’un parfum musc et tabac blond. Les boucles ébènes, la bouche rouge sienne, le teint réchauffé, les paupières étoilées comme une nuit de juillet.