dimanche 29 janvier 2012

Façon "California Girl"

La perruque flashy est une tendance à suivre, je le crie haut et fort ! C’est le nouvel accessoire IN, l’atout beauté fun et décalé du moment. Katy Perry, Lady Gaga et Nicki Minaj l’avaient subtilement introduite sur les tapis rouges ; puis c'est au tour d'Etam qui la met à l'honneur dans son défilé lingerie! Pourquoi ne pas se l’approprier pour des soirées ou des occasions? 

Photobucket


J’ai choisi une perruque bleue « California Girl » de Fever. Fever, c’est une marque anglaise sexy et décalée de costumes, lingerie et accessoires glam’fun. Je vous en avais brièvement parlé sur mon billet du Salon de la Lingerie. J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette enseigne festive qui assume ses looks et son extravagance avec brio! Une invitation pour les femmes à s'amuser en beauté!

Photobucket

Cette perruque bleue électrique m’amuse définitivement ! Quitte à miser sur un look décalé, autant le faire à fond ! De plus, elle est amusante, facile à mettre et totalement dans le ton du clip "California Girl" de Katy Perry; ce qui n'est pas pour me déplaire, vous vous en doutez!

Une chose est sûre: la perruque se devine! Personne ne vous dira "wow, quelle chevelure naturelle éclatante" donc autant l'assumer et jouer la carte excentrique sans faillir. 

Et parce que les perruques se déclinent à l'infini...

 Photobucket

...Have fun!

Qu’en pensez-vous ? Adeptes de perruques? Intriguées? Révoltées par cette tendance? Dites moi tout!

Perruque "California Girl", Fever.  
Fever is a fun and flirty collection of dress up guaranteed to heat up any occasion.  Featuring irresistible designs and inspirational choice the Fever collection is perfect for every moment from a wild night out with the girls to a steamy night in. Feeling Feverish? - Turn up the heat at www.fever-collection.com

12 commentaires:

  1. Je trouve ça génial!! De mon côté, j'assumerai sans problème la perruque en soirée, je trouve ça rigolo. Celle que tu portes est super et elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise! Je trouve que les perruques sont des accessoires très amusants, qu'il ne faut pas hésiter à dégainer en soirée comme tu le dis. Bon dimanche!

      Supprimer
  2. Ca m'amuse les perruques, je trouve ça fun en soirée ! :-)
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et puis ça permet de changer de tête ponctuellement sans passer par la case coloration!

      Supprimer
  3. Je trouve ça vraiment sympas les perruques, ça permet de mettre un peu de couleur et de bonne humeur! surtout en soirée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Et puis c'est plein d'humour ;) !

      Supprimer
  4. Très original. Mais on la porte quand cette perruque? (Me voit pas partir au boulot le matin avec!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je m'imagine bien créer la surprise en débarquant à un diner/soirée avec une perruque! Il faut oser, c'est sûr mais c'est amusant non?

      Supprimer
  5. Les perruques, c'est pas trop mon truc... mais je dois avouer que la tienne est vraiment pas mal, très bien faite. Si seulement mes cheveux pouvaient lui ressembler, la couleur bleue en moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La perruque est de bonne qualité, j'aime bien son bleu profond! Mais je n'irais pas en faire une vraie coloration non plus!

      Supprimer
  6. Le bleu est parfait rien à dire mais j'aurais pas le courage de sortir avec cette perruque.....

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ce genre de perruque superbe, mais j'en ai pas du tout chez moi. Je pense en acheter quand j'aurais vraiment des futilités à acheter, pour le moment que des choses importantes donc je vais patienter.

    RépondreSupprimer