mercredi 20 avril 2011

Mangeons des fruits pour une peau de folie (Concours inside)

Depuis que je suis rentrée de Vichy ou j’ai parlé nutrition et bien être non stop pendant deux jours, je fais beaucoup plus attention à mon alimentation.

C’est le Docteur Hanh de la compagnie Vichy qui l’a lui-même dit : bien manger c’est contribuer à la beauté de sa peau ! Entretenir et favoriser un joli teint, c’est entre autre consommer les bons nutriments et les bonnes vitamines. Le problème pour ma part, c’est que je suis une énorme gourmande qui passe ses journées à picorer des M&M’s et des dragibus…vive l’oxydation cellulaire à la clé! 

Photobucket

J’ai cependant trouvé une alternative saine (et gourmande !) à mes grignotages sucrés : les Nature Addicts ! Ces petits sachets contiennent des pépites de fruits sans sucres ajoutés, sans édulcorants et sans conservateurs ! De la nature en pack quoi !

Mais le must du must, c’est que ces petits morceaux de fruits sont très concentrés en antioxydants, molécules qui combattent d'arrachepied le vieillissement cellulaire. En tant que beauty junky, j’approuve définitivement !
A noter que les fruits les plus riches en antioxydants sont les fruits rouges, je vous recommande donc les paquets de Nature Addicts Myrtille/Grenade, Fraise et Orange/Cranberry.

La marque organise un concours très sympathique sur sa page facebook : "Nature Addict & je l'affiche". Vous avez du voir les affiches sur d’autres blogs ; comme j’étais trop jalouse et que je voulais aussi avoir mon affiche Nature Addicts, je suis allée y participer ; bon par contre je me suis trompée et  j’ai cliqué « oui » pour « participer au concours et gagner ta pub en affichage dans ta ville » alors que je le faisais juste par curiosité; en vrai je n’ai aucune envie de me voir placardée sur les panneaux publicitaires de Paris ! Donc ne votez pas pour moi, mais si ça vous amuse je vous recommande d’y participer !

Photobucket

Comme je suis gentille et mignonne parfois, Nature Addicts m’a envoyé un coffret surprise ! A l’heure où je vous parle, j’ai déjà tout fini. Si j’avoue ne pas aimer les NAs Orange/Cranberry, je suis en revanche folle des NAs Fraise et Banane/Fraise ! 

Photobucket

Photobucket

Je propose à deux d’entre vous de gagner son coffret Nature Addicts (le même que le miens)! Avouez que c’est alléchant ! Pour cela, dites moi en commentaire quel est votre fruit préféré ; je tirerai au sort les gagnantes et les annoncerai en EDIT sur ce billet (donc venez surveiller régulièrement).
Vous avez jusqu’au dimanche 24 avril minuit pour participer ! Condition de participation : habiter en France métropolitaine.

Bonne chance !

Concours Facebook Nature Addicts : www.facebook.com/NA.Nature.Addicts

EDIT: Les gagnantes sont miss Ashes et Froufrouandco. Envoyez-moi vos adresses postales à ellelipstickquotes@yahoo.fr ;)

98 commentaires:

  1. Moi c'est le meloooon, j'en raffole et j'en mangerait tout le temps si je pourrais ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est la banane jcrois ^^ Même si j'en aime plein d'autre :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi mes fruits préférés sont les fruits exotiques venant des îles c'est un peu normal non ? Mais j'avoue qu'il y en a une que j'aime par dessus et qui n'est pas un fruit exotiques c'est la fraise !!

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est les fraises! J'en mangerais des saladiers entier!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi c'est les cerises ^^ vivement que ca soit la saison ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hiii je connais cette marque et j'adore ce qu'ils font, alors gagner des petits sachets, ce serait avec grand plaisir!

    Mon fruit préféré c'est la pêche, pour sa douceur :)

    Merci!
    Mon adresse mail: victoria(at)mangoandsalt.com

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup de fruits préférés, mais je dirais le melon :)

    RépondreSupprimer
  8. framboises sont l'amour de ma vie :)))

    RépondreSupprimer
  9. La banane !
    Parce que c'est notre enfant notre amour !
    http://www.youtube.com/watch?v=R-fxekkVr5Q

    RépondreSupprimer
  10. La fraise est mon fruit préféré!

    RépondreSupprimer
  11. Pour ma part je dirais que c'est la framboise, j'adore ça!
    Merci pour ce concours et bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  12. Mon fruit préferé... mmh, j'adore les fruits en général...
    La framboise pour n'en citer qu'un :)

    Bises et merci pour ce concours :)
    J'ai jamais goûté les Na, ais j'en ai vu partout : D

    RépondreSupprimer
  13. Je suis une fan de fruits, je ne peux pas m'en passer et mon préféré est le melon.

    RépondreSupprimer
  14. Probablement la mangue... il faut vraiment en vouloir pour s'attaquer à la découpe :) !

    RépondreSupprimer
  15. Pour moi ce serait la mangue... ou les fraises ! Mon coeur balance !Je me suis toujours demandé si ces petits sachets étaient bon sans jamais oser en acheter.

    RépondreSupprimer
  16. Mon fruit préféré... j'hésite entre deux! je raffole de la mangue mais je crois que la cerise prend le dessus!

    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  17. j aime les cerises palapapa
    j aime les cerises naninana

    moi c'est cerisemania

    bisou
    et merci pr ce concours

    RépondreSupprimer
  18. Alors je pense que mon fruit préféré est la poire ! Une bonne poire juteuse et bien sucrée je peux pas résister !

    RépondreSupprimer
  19. perso mon fruit favori est la cerise et les fraises

    RépondreSupprimer
  20. Mon fruit péféré est la fraise ^w^ !!!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou je participe =)
    Mon fruit préféré est le raisin noir, si ma mère en achète un kilo, je mange un kilo d'affilée loool
    Merci à toi, c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  22. Moi c'est les cerises, miam. J'ai hâte que ce soit la saison !!

    RépondreSupprimer
  23. mon fruit préféré, c'est le litchi ! Parce qu'en plus d'être bon, c'est super mignon !

    RépondreSupprimer
  24. Mon fruit préféré c'est le corossol.
    Un fruit exotique que l'on trouve en Afrique et aux Antilles.
    Il peut être très très gros ou tout petit.
    C'est vert et la chair est blanche laiteuse avec de gros pépins noirs.
    Le goût est indescriptible : sucré, doux.
    Délicieux !!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour.
    Je me propose très spontanément pour le ramassage des framboises! Quel dommage à chaque fois qu'il y en ait si peu! Comment ça, j'ai encore des traces de fruit au coin des lèvres?!
    Non, c'est pas vrai, je ne mange pas les trois quart de ma récolte! (et puis le seau est trop petit et il se renverse tout le temps, ça serait dommage de gâcher :-D)

    RépondreSupprimer
  26. Tu m'as donné faim avec tous ces paquets :D
    Mon fruit préféré, si je ne devais en choisir qu'un ce serait ... la pê pê pê pêche !!
    Mercii pour concours appétissant, je vais aller manger un truc moi ;) !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  27. Salut,
    Mon fruit préféré est la mangue :)
    Un goût sucré, doux mais en même temps un peu acidulé... mmmmmmhhhh...... j'ai faim ;)
    Merci pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  28. Coucou :)

    Alors, alors, mon fruit préféré ? La mangue, sans aucun doute. Bien sucrée avec un fort arôme parfois. Miam !
    De toute façon, les fruits, ça fait partie de mon alimentation quotidienne :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  29. J'adore tous les fruits ou presque mais si je dois en choisir un seul, je dirais la cerise :-)

    RépondreSupprimer
  30. La cerise ! C'est pour moi le plus beau & bon des fruits !

    RépondreSupprimer
  31. Salut !!
    je participe et mon fruit préféré est la MANGUE
    merci :)
    kristalyne971.2@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !
    Je participe avec plaisir !!!
    mon fruit préféré est la fraise :p

    dodochette@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. c'est l'abricot !
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  34. Mon fruit préféré ? Le raisin ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  35. bonjour,
    Sans hésitation : la framboise !
    Sympa ce concours, je testerais bien ;-)

    Miss Cupcake

    RépondreSupprimer
  36. La pomme pour moi,et bien verte de préférence :-)

    RépondreSupprimer
  37. Mon fruit préféré est la framboise :)
    Merci pour ton concours en passant . Bisous =)

    RépondreSupprimer
  38. bonjour et bien pour moi mon fruit préféré c'est la pomme j'en mange tout les jours ...

    RépondreSupprimer
  39. La banane (et la fraise aussi) mais si je dois choisir un seul, ça dépend du moment, et là ce serait la banane :)

    Merci Camille !

    RépondreSupprimer
  40. La banane et la fraise. Plutôt la fraise car ya pas besoin de les peler. (ouais grosse flemmarde) En même temps, les bananes ya pas besoin de les laver...
    Merci hein ^^

    RépondreSupprimer
  41. Mon coeur balance entre différents fruits car j'adore ça! Mais je crois que mon petit préféré c'est vraiment le kiwi, acidulé comme il faut!

    Après avoir vu les pubs dans le métro j'ai vraiment envie de tester N.A.! =)

    RépondreSupprimer
  42. bonjour,

    mon fruit préféré est la fraise

    merci !

    RépondreSupprimer
  43. Mon fruit préféré est le raisin. Vivement cet automne !
    Merci pour ce concours gourmand

    RépondreSupprimer
  44. coucou :) j'aime la cerise et la pomme:) lol merci pour ce concours. bises,

    Fée Line

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Mon fruit préféré est la cerise.
    Merci pour le concours.
    Biz

    RépondreSupprimer
  46. Hello ! J'adore la framboise !! (et le cranberry mais c'est plus rare chez nous) donc framboise ! :D
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  47. moi j'adore les na banane/fraises (et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire manger des fruits à mes loulous!!)

    mon fruit préféreé est la pomme !
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  48. J'ai bien envie de tester cette marque, donc je tente ma chance.
    Mon fruit préféré est la mangue.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  49. Je suis fan des framboises ! J'en mangerais des tas :
    Je veux bien essayer de gagner !

    RépondreSupprimer
  50. merci pour ce concours
    pour moi ce sont les fraises

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour ;)

    mon fruit préféré est le pamplemousse de Floride, hum c'est un régal !!! j'en mangerais tous les jours !!! ;)
    merci à vous pour ce concours et à bientôt!!

    contact : iwona.szpack(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    Je veux bien m'inscrire.
    pour ma part il s'agit de l'abricot, miam miam !
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  53. POMMMMMMMMMMME!

    que cest bon ces petits trucs là, les paquets se finissent bien trop vite :)

    RépondreSupprimer
  54. salut! Mon fruit préféré est la framboise parce qu'elle est rose, petite et sucrée, Yummmmmmmmie!!!

    RépondreSupprimer
  55. J'adore la groseille :D Rolalalahh... Et en confiture, sur du pain beurre, par tout les temps c'est un régal !
    Merci de nous faire participer à ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  56. Moi c'est les cerises !
    Merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  57. j'adore les framboises!!! :D
    merci Camille pour ce jeu!! :)

    RépondreSupprimer
  58. Ce que je préfère, ce sont les pêches blanches bien mûres =)

    Sinon j'aime bien ces petites pochettes de fruits, dommage qu'elles coûtent si cher.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour
    Mon fruit préféré c'est la fraise, j'en mangerais tout les jours!!
    Merci pour ce concours et bonne chance a toutes!

    RépondreSupprimer
  60. bonjour
    mon fruit préféré est devenu la goyave!! nature , en jus , en pate..
    corinne deloumeaux
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  61. moi c'est la framboise.. mon papa il a plein de framboisier donc j'en fait uen bonne recolte et j'en ai toute l'année hummmmm

    RépondreSupprimer
  62. Moi c'est les abricots ! BIzzz

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour!
    Mon fruit préfèré est la framboise!!!
    Merci pour le concours!
    Et merci pour ce chouette blog!

    RépondreSupprimer
  64. J'adore la grenade mais honnêtement ça prend tellement de temps à éplucher ...
    Voilà pourquoi j'adore les nouveaux NA grenade/myrtille.

    RépondreSupprimer
  65. Moi je suis totalement accro à la cerise! Je ne peux pas en profiter toute l'année alors quand elles arrivent sur les étals, je me jette dessus :)

    RépondreSupprimer
  66. Difficile de choisir...mes fruits préférés sont la mangue et la cerise...un vrai délice vivement l'été pour les savourer au soleil!!

    Misokaeru

    RépondreSupprimer
  67. Coucou

    Pour moi c'est la cerise, rien que d'en parler j'en salive...

    :)

    RépondreSupprimer
  68. LA FRAMBOISE !! Désolé je sais qu'il faut pas trop que je cris.. Donc mon fruit préféré c'est la framboise ! Mmmmh :)
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  69. Oula dur de choisir j'aime tellement les fruits!!! mais s'il faut faire unchoix je dirais que mon fruit préféré est la pomme !!!

    RépondreSupprimer
  70. Je tente ma chance, mon fruit préféré : fruit de la passion autrement dit maracuja, ce fruit a bercé mon enfance et tout mes été :) .

    RépondreSupprimer
  71. bonjour
    alors mon fruit préféré est la framboise (mais en NA comme ça je verrais bien la rhubarbe non ? mdr)
    merci et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  72. Coucou ! Mon fruit préféré est la fraise ! Bisous

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour !
    personnellement mon fruit préféré est la cerise... s'ils se mettaient à faire des Na! à ce parfum, c'est sûr je dévaliserais leurs stock.

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour!
    mmhh oui j'avoue j'ai tjrs envie de craquer sur ces petits sachets une fois à la caisse ;)
    Dure dure cette question !...je vais diiire.... la banane !! :)

    merci !

    RépondreSupprimer
  75. mon fruit favori est la framboise miammmmm !
    merci pour le concours
    j'en fais un aussi sur mon blog alors hésites pas à passer
    pitchoune95400@gmail.com

    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  76. Mon fruit favoris : la fraise ! ça rappelle l'été, les fraises pour moi, c'est carrément la régression :D

    RépondreSupprimer
  77. La fraise bien-sur , j'en raffole j'en mangerais a toutes les sauces :-)
    merci pour ce sympathique concours

    RépondreSupprimer
  78. Je passe toujours devant ces paquets de fruits N.A. mais à chaque fois j'hésite, est ce que c'est bon ? c'est pas un peu trop cher ? ...
    Alors ce serai l'occasion ou jamais de briser la glace ;)
    Mon fruit préféré... j'en ai 3 la framboise, le melon et la mangue. désolé je n'ai pas pu faire de choix je raffole des 3 ^^

    RépondreSupprimer
  79. Mon fruit préféré est la fraise... (suivit de très près par le melon et la pastèque :D)

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour Camille,
    Mon fruit préféré: la figue!

    RépondreSupprimer
  81. Un de mes fruits préférés est la fraise, mais en fait à chaque saison j'ai mon fruit préféré, j'aime beaucoup le raisin aussi, ou les clémentines.

    RépondreSupprimer
  82. Mon fruit préféré en cette saison est la fraise ! Trop sympa ce concours, merci !

    RépondreSupprimer
  83. Super, j'ai toujours voulu gouter ces produits !
    Mon fruit préféré est la banane !
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  84. Mon fruit préféré est la framboise : juteuse et acidulée, elle me rappelle les longues heures passées dans le jardin de ma grand-mère !!
    J'aime tellement ce fruit (et le souvenir auquel il me renvoie) que je l'ai tatoué sur mon corps !
    NA !

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour!

    Mon fruit préféré est la noix de coco!
    (oui j'ai des goûts exotiques)

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  86. Oh yeah, merci pour ce concours !
    Difficile de faire un choix... j'adoooore la fraise, mais aussi la banane, la mangue & la framboise... bouh!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  87. Mmmm... Difficile de faire un choix, je dirais que le fruit que je préfère c'est la fraise mais en ce moment je fait des orgies de mangue !
    (camillecarry@free.fr)

    RépondreSupprimer
  88. La mangue !!!! En plus c'est la saison !
    (sofym34@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  89. Mon fruit préféré, c'est la fraise, sous toutes les formes et plus particulièrement, le fraises Tagada et Tagada Pink.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  90. hum la fraise j'adore ! Merci pour ce jeu ! Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  91. merci pour ce concours !! je participe avec plaisir !! mon fruit prefere incontestablement le melon !! fruit d'ee par excelence j'en mangerai tous les jours :-)

    RépondreSupprimer
  92. Pour ma part j'adore la fraise et donc je suis très tentée par les NA à ce parfum. Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  93. bonjour,
    j'adore tous les fruits !!
    je vais dire ananas ou framboise !
    merci pour ce concours
    bon week-end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  94. Bonsoir,

    J'aime beaucoup les fruits avec une préférence pour "la mangue" ;-)
    Sinon dans un fruit plus de nos horizons... Fraise & pommes...

    Bonne fin de soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  95. Bonsoir,

    J'aime d'amour tout ce qui est "fruits rouges", le melon, la banane, le kiwi.. La mangue aussi ;-).

    Finalement, c'est déjà pas mal !

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer