jeudi 26 janvier 2012

Revue Capillaire

Mes coups de cœur capillaires du moment que je souhaitais vous présenter brièvement et illustrés :

 Photobucket

Je vous parlais dans le précédent billet de la perruque comme le nouvel IT beauty-accessoire ! Nous y revoilà : avez-vous aperçu sur le défilé ETAM Lingerie les superbes perruques roses et mauves ? Une idée fun, pétillante, décalée pour une allure assumée et mutine !

Photobucket

La coiffure de la sublime Charlize Theron aux Golden Globes. Un headband scintillant sur un chignon flou et ondulé. A adopter pour un style romantique et élégant! Si ça vous tente, vous pouvez suivre mon tutoriel du chignon romantique et rajouter l’accessoire strassé de votre choix, en prenant soin de laisser voler quelques mèches autour du visage.

Photobucket

Le carré bleu de Katy Perry. La belle a définitivement décidé de nous surprendre avec cette teinture profonde et électrique. J’aime, j’aime, j’aime ! 

Que pensez-vous de ces tendances cheveux? On garde, on jette?

22 commentaires:

  1. Gros coup de cœur pour la coiffure de Charlize Theron ! c'est super beau, romantique.
    Après j’oserais pas ce bleu électrique comme Katy Perry, mais elle ça lui va parfaitement !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la coiffure de Charlize Theron mais le bleu de Katty Perry.... j'hésite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sceptique au début aussi sur le bleu...Et puis finalement, j'aime bien!

      Supprimer
  3. Il n'y vraiment que Katy Perry pour arborer une chevelure bleue et paraître ultra stylée avec :) Dommage que les racines soient aussi apparentes sur cette photo...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la coiffure de Charlize Theron, très chic.

    RépondreSupprimer
  5. Ces 3 coiffures sont très sympas mais il n'y a que celle de Charlize que j'oserait porter !
    Katy, attention aux racines !! (Oui, je sais, je suis une phobique des racines...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les deux autres sont plus des tendances haute-couture capillaire, je suis d'accord (quoi que le bleu..moi je pourrais).

      Supprimer
  6. moi je dis charlize theron au moins on ne risque pas de nous faire remarquer pour des mauvaises raisons.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est clair! Mais Katy porte bien son bleu, et la top bien son rose afro non? :)

    RépondreSupprimer
  8. Rien à jeter! J'ai déjà testé les perruques (pour me déguiser) à plusieurs reprises et j'adore! La coiffure de Charlize T est sublime (et elle aussi), j'ai d'ailleurs essayé de me coiffer après avoir suivi ton tuto du chignon romantique :) Et comme beaucoup, l'effet racines de Katy Perry ne me plait pas trop, mais mis à part ça, c'est très joli: la couleur, le carré ondulé et le headband!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les perruques, j'adore également! J'aimerai que ce soit un accessoire à part entière, au même titre qu'un headband, à décliner selon ses envies lors de soirées, sorties.
      Tu t'en es bien sortie pour le chignon romantique?
      Oui, les racines de Katy, bof-bof, j'avoue...

      Supprimer
    2. Oui je m'en suis sortie :) Bon bien sûr ça ne fait pas le même effet que sur toi (j'ai les cheveux aux épaules)mais le résultat avait l'air plutôt correct, je t'avais envoyé une photo sur twitter :)Bonne journée Camille.

      Supprimer
  9. C'est vrai que les perruques pour le défilé Etam c'était vraiment top.
    Pour Katy Perry, tout lui va mais moi je ne le ferais pas à mes cheveux (trop peur qu'ils s'abiment).
    Et Charlize Theron, juste sublime avec ce chignon.
    Très belle sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les perruques du défilé ETAM c'était vraiment la surprise drôle et décalée du show!

      Supprimer
  10. Je préfère largement le bleu de Katy que son vieux rose enfin selon moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien les deux, mais il y a des racines à chaque fois...que fait son coiffeur !

      Supprimer
  11. Moi j'adore tout ! La couleur, la texture et l'accessoire ! Bon pour la texture et l'accessoire je m'amuse déjà mais pour la couleur, je tremble... peut-être devrais-je céder aux sirènes de la perruque...

    Au fait tu as vu ? J'avais linké une de tes vidéos dans un billet(http://www.lamanouchka.com/article-bain-d-huile-sur-cheveux-caucasiens-europeens-quel-interet-87702042.html), super intéressante cette vidéo d'ailleurs. A bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fun la perruque, mais c'est sûr qu'il faut oser!
      Non je n'avais pas vu pour la vidéo, merci ma belle!

      Supprimer
  12. Très chouette revue, j'adore les trois photos, toutes bien différentes mais qui correspondent à merveille aux personnes concernées selon moi. :)
    La coupe rose afro, c'est assez spécial, mais finalement idéale pour un défilé aussi déjanté que devait être celui d'Etam !
    Le chignon romantique de Charlize Theron, définitivement je suis fan, ça lui va à ravir. *__*
    Quant au bleu de Katy, j'adore, c'est super fun, improbable à porter mais c'est superbe sur elle.

    RépondreSupprimer