jeudi 1 janvier 2015

Mes favoris de la semaine #11

Je commence ce billet par vous souhaiter une très Bonne Année 2015 ! J'espère que vos réveillons se sont bien passés. 

La semaine de Noël a été pour moi l'occasion de passer du temps en famille, mais également de tester et de dénicher quelques produits ! Zoom sur mes derniers coups de cœur de 2014:





Le (très grand) Vanity Eloise de La Chaise Longue, à adopter ICI ou en boutique. En PVC simili-cuir et très girly, il permet de stocker un maximum de produits de beauté !


Mon avis: Je craque rarement pour des vanity (si ce n'est quelques rarissimes exceptions qui commencent à dater...vous vous rappelez du vanity Blanche Neige découvert à New York ?); et pourtant, celui ci m'a tout simplement fait craquer ! Pour son design très féminin, et son format XXL. Je le classe tout simplement dans la catégorie "must-have" ! Pourquoi ? Parce qu'une beautysta emporte toujours sa salle de bain avec elle en voyage...pardi !





L'appareil Soup & Co de Moulinex. J'avais beaucoup entendu parler de ces robots "faiseur de soupes" maison. J'avais d'abord entendu parler du Soup'Master de Russel Hobbs, mais mon choix s'est porté sur celui ci. Ultra simple d'utilisation, il cuit et cuisine les légumes suivant deux modes: mouliné ou velouté. Il suffit de mettre des légumes dans le bac, de l'eau, et de sélectionner le mode. En 30 minutes votre soupe est prête. 

Mon avis: Je ne sais pas comment j'ai fait pour me passer de ce robot auparavant! Accro de soupes maison (pleines de bons nutriments pour la forme & la peau, by the way !), j'en consomme tous les jours en hiver. Ce robot qui cuisine tout seul est d'une praticité incroyable ! Et les soupes sont absolument délicieuses et parfaitement préparées !






La palette Artist par Nocibé. Une sublime palette de 6 couleurs satinée et une base crémeuse pour varier les smokeys et intensifier les looks. 

Mon avis: Une très jolie palette, idéale pour des smokey eyes de soirée. Les couleurs sont intenses, faciles à utiliser et à marier. De plus elles vont parfaitement pour l'hiver ! J'adore le bleu nuit, aux tonalités noires, à utiliser en liner ou dans le coin externe de la paupière mobile pour donner de l'intensité au regard !





Emily Skye. Non ce n'est pas un produit, mais une "Health & Fitness" expert et model australienne qui propose des programmes de remise en forme, des inspirations forme & sport, des vidéos pleines d'humour ou de conseils sportifs . Cette fille est juste géniale, et je me devais de vous en parler !

Je vous laisse la découvrir sur Instagram, Facebook ou encore sur son site internet.

Mon avis: En tant que grande fan de running et de sport en général, mes références "beauté" du corps sont plutôt les filles athlétiques que les mannequins de mode, certes splendides, mais souvent plus brindilles que musclées. Les "fitness models" propose un concept qui nous est un peu inconnu en France, mais ce sont des références aux Etats-Unis et en Australie. 

Emily est une fille drôle, absolument sublime, qui ne se prend pas au sérieux et partage de chouettes recettes "healthy" et des exercices ciblés pour renforcer certaines zones (abdos, jambes, fessiers, bras). 


2 commentaires:

  1. Coucou Camille,
    Je te souhaite une très belle année 2015 !! Ce vanity en plus d'être joli, il a en effet l'air d'être très pratique! En grande consommatrice de soupe maison, ton appareil me fait bien envie et je pense que je pourrais être susceptible de craquer très facilement :-) Je pense avoir les mêmes références "beauté" que toi et je ne connaissais pas Emily Skye, je me suis abonnée à son compte insta et je file découvrir son site internet.
    Encore bonne année!!!!!!!!!!!!!!
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. J’avoue ne pas connaitre Emily Skye. En tout cas, après les excès pendant les fêtes, on a bien besoin de faire des exercices pour maintenir notre forme. Du coup, ses recettes et les exercices qu’elle préconise sont les bienvenues. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer