vendredi 30 janvier 2015

Petits masques de saison

L’hiver, la peau fait clairement grise mine : sécheresses, déshydratations, tiraillements, rougeurs, teint terne...chacune son lot de petits tracas cutanés ! 

Je vous propose deux jolis masque aux textures tendres pour un généreux bain d’hydratation, de nutrition et d’éclat. Testés et approuvés par la maison !



Le Masque Confort de Lierac dans son packaging couleur « roudoudou » (vous savez, ces petites sucreries dans un coquillage ?) est un vrai Supercosméto ! Il contient de l’argile rose (adoucissante), des extraits de rose (hydratants) et de fleurs de cerisier (anti-oxydant et nutritif) ainsi que de l’huile d’abricot pour un maximum de confort. 

Le parfum est divin (accord de de rose, de magnolia et d’ylang- ylang) et apporte un peu de printemps à l’hiver.
Il s’applique en couche épaisse sur peau sèche, se laisse poser cinq à dix minutes. L’excédent est ensuite retiré à l’aide d’un coton.

Résultat : Une peau douce, repulpée, hydratée, nourrie, parée d’un nouvel éclat !


Le Masque Nutrition Eclat de Fleurance Nature porte bien son nom.  Sa composition est judicieuse et merveilleuse:
  • Des acides de fruits (complexe d’extraits de myrtille, orange et citron) pour stimuler le renouvellement cellulaire, éliminer les cellules mortes et l’excès de sébum.
  • Des huiles de jojoba et de noyaux d’abricots, et du beurre de karité pour nourrir, hydrater et raffermir la peau.
  • De l’hydrolat de néroli (ou fleur d’oranger) pour tonifier et revitaliser la peau.
  • De la vitamine E naturelle aux propriétés antioxydantes pour ralentir le vieillissement cellulaire et protéger la peau des dommages oxydatifs.
Un masque pro-nutrition, anti-âge et booster d’éclat. Que demander de plus ?

Après 10 minutes de pose, il se rince à l’eau claire. Et il laisse une peau réparée, toute douce et profondément nourrie.  Je l’utilise une fois par semaine, en alternance avec le masque Lierac.

Deux jolis coups de cœur que je ne peux que vous recommander !

Tentées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire