mercredi 30 avril 2014

En route vers l'antiOx avec Caudalie !

Nous sommes tous quotidiennement soumis à l’oxydation: cigarette, soleil, stress, mauvaise alimentation ou encore pollution contribuent à accélérer le vieillissement cellulaire en créant des radicaux libres.

Caudalie nous propose de lutter contre ce phénomène avec une nouvelle ligne : Polyphénols C15.


Cette gamme bénéficie d’un brevet tout neuf : l’association et surtout la stabilisation (compliquée scientifiquement parlant) des Polyphénols de raisin et de la Vitamine C. 
Résultat: un « superactif » au pouvoir antioxydant puissant et efficace !

Cette gamme contient 4 produits : un Fluide anti-rides protecteur SPF20, un sérum Défense anti-rides, une Crème contour des yeux et des lèvres et une huile de nuit. Tous ces produits ont pour vocation d’allier leurs forces contre l’oxydation cellulaire !

Mes deux petits préférés de la gamme : l’Huile de Nuit Détox et la Crème Yeux et Lèvres anti-rides. J’ai donc choisi de vous les présenter plus en détails.


L’Huile de Nuit Détox s’applique seule ou sous le soin de nuit ; elle contient des huiles de raisin, de rose musquée, du néroli et de la lavande pour des effets antioxydants, stimulants, défatiguants et régénérants.


J’ai aimé : 
  • Sa texture «sèche » pour un effet peu gras
  • Son parfum démentiel (relaxant, apaisant, élégant)
  • Son effet immédiat (une peau comme rechargée en énergie après une journée compliquée)
  • Son effet à moyen terme (au bout de deux semaines, mes ridules de fatigue étaient lissées). 

J’ai choisi de l’appliquer seule, elle se suffit à elle-même ! Bref, un produit que j’adore, tant pour sa sensorialité que pour son efficacité, que je rachèterai sans hésiter !

La Crème Yeux et Lèvres anti-rides est un produit sans parfum « artificiel », il sent naturellement la réglisse sucrée et régressive, car contient un extrait de réglisse ! Mais pas que ! Cette crème intègre également des extraits de fougère, de marron d'Inde et d’hamamélis.

J’ai apprécié son effet lissant et hydratant immédiat du contour de l’œil ; c’est également un vrai produit « plaisir » pour le contour des lèvres avec son gout de réglisse !!


Et parce que l’oxydation est aussi (surtout) provoquée par le stress, je suis allée me relaxer dans la cabine Caudalie rue des Francs Bourgeois ! Un écrin de beauté incroyable à découvrir absolument ! 
Cette boutique dispose d’une cabine de soin unique et spacieuse pour des instants magiques.


J’ai ainsi savouré un Massage Corps Soin Divin réalisé avec l’Huile Divine Caudalie : un alliage d'huiles de raisin, hibiscus, sésame, argan et de Polyphénols anti-oxydants, couronné d'un parfum solaire mythique !

Un moment incroyable de relaxation entre musiques relaxantes, parfums des vignes, gestes experts et sensorialités à son apogée !

Tentées ?

Boutique-Cabine Caudalie : 8 rue des Francs-Bourgeois 75003 Paris
Tel: 01 44 78 11 61
Mardi - Dimanche 11h00 – 19h00


Gamme Polyphenol C15 :
Crème Yeux et Lèvres anti-rides polyphénols 24€30
Huile de Nuit Détox 33€40
 Fluide anti-rides protecteur 30€40
Sérum Defense Anti-rides Anti-oxydants 33€40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire