vendredi 25 avril 2014

Routine Capillaire de Printemps avec Leonor Greyl

En matière de soins capillaires, je suis plutôt difficile ; éternelle insatisfaite, je change de routine tous les mois voir toutes les semaines. J’ai le cheveu long, très raide, mais surtout très fin (peu de volume). Amoureuses des produits Christophe Robin, et curieuse occasionnelle des rayons GMS, j’ai choisi de tenter une toute nouvelle aventure chevelue avec Leonor Greyl !


J’ai ainsi pu tester des produits adaptés à mon type de cheveu, qui me conviennent parfaitement et apportent de la brillance et du volume, tout ce que je recherche en somme ! Présentation :

1) Le Bain Volumateur aux Algues est un shampoing qui ne mousse pas (plutôt surprenant au début). La marque en parle comme un «  shampoing qui apporte de la vigueur, du volume et du soutien aux cheveux fins et mous ». Il peut s’utiliser seul, sans après-shampoing car il contient des agents démêlants qui n’alourdissent pas mais qui permettent de gainer le cheveu. Un très joli produit, facile d’utilisation, efficace, un peu long à rincer (s’il n’y a que ça !).



2) Le Masque Fleurs de Jasmin au doux parfum floral ! A utiliser si vous aimez cette fragrance très particulier (moi c’est le cas donc aucun problème !) . Il se pose dix minutes et nourrit les longueurs à la perfection ! Je l’utilise une fois par semaine pour abreuver mes pointes assoiffées !

3) Le Sérum de Soie Sublimateur est un soin sans rinçage, à utiliser sur cheveux humides avant le brushing. La texture est légère, fondante, nourrissante mais n’alourdit absolument pas ! Je suis Fan !

Ce rituel est parfait pour des cheveux fins, sans volume comme les miens. Si je devais n’en, garder qu’un : le Sérum Soie Sublimateur, léger et efficace !

Quelle est votre routine capillaire du moment ?


Bain Volumateur aux Algues 30€, Masque Fleurs de Jasmin 39€15, Sérum de Soie Sublimateur 28€10. http://www.leonorgreyl.com/

7 commentaires:

  1. En ce moment je teste Kerastase et franchementj'aimebeaucoup!!!

    J'avais tester Leonor Greyl les shampooings ne m'avaient pas plu mais le masque à l'orchidée est un régal!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kerastase est une très belle marque également ! Je ne connais pas le Masque à l'orchidée mais je testerai :) !

      Supprimer
  2. Bonsoir Camille,
    Les produits que tu présentes m'ont souvent fait de l'oeil mais je n'ai jamais craqué. En ce moment j'utilise le shampoing tea tree de chez Desert essence, et j'utilise un coiffant à la noix de coco spécial boucles de la même marque puis une fois par semaine je passe une nuit avec de l'huile de coco sur les cheveux. J'en suis ravie :) Passe un bon weekend :)
    ps: encore félicitations pour ton marathon (je vais le tenter l'an prochain)

    j'ai changé le nom de mon blog et donc de pseudo (ex Louise Pimpante)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Madame ! Merci pour tes félicitations concernant le Marathon ! Lance toi dans l'aventure sans hésiter, c'est une expérience incroyable !!
      Je ne connais pas les produits Desert Essence ! A tester donc :)

      Supprimer
  3. En ce moment ma routine c'est un peu un grand n'importe quoi, je cherche de nouveaux produits à tester et ton article me donne très envie de tester les produits Leonor Greyl. Très bon article, je m'abonne ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Bienvenue sur mon blog :) Si tu testes les produits, n'hésite pas à revenir me donner ton avis, je suis curieuse !

      Supprimer
  4. J’utilise des masques à la banane de l'avocat ou du miel avec l'oeuf. Recherchez aussi le traitement d’huile d'argan Pro Naturals qui n’a pas de silicones et c’est la meilleure chose pour les cheveux abîmés ou secs!

    RépondreSupprimer