dimanche 4 mai 2014

Mes favoris de la semaine




L’Eau Parfumante d’Embryolisse qui ne me quitte plus ! Une association d’essences aux vertus énergisantes et tonifiantes et d’actifs hydratants et lissants. J’adore son sillage frais de citron, de pamplemousse et d’orange ! A se procurer ICI (28€).


Les headbands et accessoires pour cheveux originaux du site www.accessoirescheveuxchic.com . Je porte sur cette photo le Headband Bijou Oriental (19€)


Les nouveautés Le Petit Marseillais (en cours de test !) : une huile « cocktail » anti-cellulite, les Douches baume de Soin Nutrition Intense, l’anti-transpirant soin à l’huile essentielle de sauge et au karité. De superbes produits aux parfums exquis !


Mon Mercy Dizzy Satchel Bag de GUESS fraîchement adopté ! Il existe en 3 coloris :




Alerte bon plan sur Balinea : des forfaits deWaterbike à prix cassés ! Dans plusieurs villes, des séances sont proposées à 17€ (quand on sait qu'une séance coûte le double généralement). Je souhaitais tester le Waterbike depuis un moment, alors j'ai craqué et je tente cette semaine ma première séance ! 

Les avantages de cet appareil : des jets hydromassants et drainants qui renforcent l’action du pédalage pour affiner la silhouette, renforcer les muscles et éliminer la cellulite.

Petite vidéo explicative réalisée par Waterbike Aquabiking :


Bon Dimanche !

7 commentaires:

  1. le head band est vraiment joli ^^ mais alors le sac !!!! j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas :) ? Je ne lui ai pas résisté longtemps...quel coloris préfères tu ?

      Supprimer
  2. Bonnn tu le sais mais j'adore le sac que tu as choisi! Et le headband aussi est vraiment sympa. Est-ce que tu le supportes posé toute la journée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sapphire ! Oui, l’élastique du headband est assez large donc pas de souci !

      Supprimer
  3. Tu es toute jolie, le headband te va bien. Le sac que tu as choisi est celui que je préfère. Bonne soirée Camille


    ps: j'ai changé le nom de mon blog et donc de pseudo (ex louise pimpante et ex violette cosmique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Louise ! Merci pour tes compliments :) ravie que tu approuves mon choix de coloris ! A très vite (sur Instagram ici ou twitter ;) ).

      Supprimer
  4. Coucou, J'aime beaucoup ton blog ! et le sac Guess est Juste magnifique très bon choix de couleur =)
    Moi J'hésite entre le Merci Dizzy satchel Bag et le Merci Large Box satchel, vue que les dimension ne sont pas les même, et que j'ai besoin d'un sac qui puisse prendre mes cahier de cours et tout le reste !
    Celui que tu as est le Merci Dizzy satchel Bag, niveau dimension ça donne quoi Stp !
    Et tu me conseille le quel ? stp

    RépondreSupprimer