lundi 4 juin 2012

Charlize Théron, beauté maléfique pour Blanche Neige et Le Chasseur

Je vous bassine un peu avec Blanche Neige et Le Chasseur en ce moment, mais je suis si impatiente que le film sorte ! En attendant,  je suis de près les beauty-looks de Kristen Stewart et Charlize Théron aux avant premières. Aujourd’hui, on analyse celui de Charlize à la projection de Londres :

Photobucket

Les yeux sont ultra-charbonneux, surchargés en mascara noir et en poudre corbeau. Le tracé est tiré vers l’extérieur, très graphique, pour un effet œil de biche un brin maléfique ! Charlize adopte avec humour son côté « reine noire » sexy pour cet avant première ! Je valide !

Le teint est très mat, très poudré, travaillé dans les moindres détails; il manque un peu de transparence et de lumière selon moi. 

Le blush est ultra-léger, une teinte pêche discrète et estompée. Je trouve qu'il aurait pu être intensifié sur la joue pour une bonne mine éclatante!

La bouche est nude, soulignée avec un beige intense pour coller avec le teint de l’actrice. Le sourire est à peine glossé, juste ce qu'il faut.

Le chignon, rétro et sage, est sublime sur son blond doré subtilement balayé. Il équilibre le maquillage, très profond, avec une touche de sobriété. 

Le sourcil est nickel, la ligne parfaite, soulignée avec une teinte plus intense que sa couleur naturelle.

Que pensez-vous du beauty-look de Charlize ?

7 commentaires:

  1. Je la trouve sublime tout le temps ...

    RépondreSupprimer
  2. en ce qui me concerne je n'aime pas cette actrice mais là, j'adore son maquillage! Les yeux charbonneux, surtout sur une blonde, c'est ultra glam'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très glamour, sexy, je suis d'accord! Elle nous surprend avec ce regard sombre et élégant!

      Supprimer
  3. Ah Charlize Theron, elle est toujours magnifique je l'adore! Je ne me lasse pas de regarder la fameuse pub pour le parfum "J'adore" ... ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il a pas un problème son sourcil? Il est beaucoup plus (trop) épais à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ça ne fait pas naturel: on dirait presque qu'elle n'a plus de sourcils à l'extérieur et qu'ils ont seulement été dessinés!

    RépondreSupprimer