jeudi 9 juin 2011

Cosmétique intérieure

J’ai rencontré il y a  un mois les divines Estee et Fleur du blog Cosmetonique qui m’ont parlé de leur beauty marque: D-Lab. Le concept : booster la beauté de l’intérieur avec des compléments alimentaires complets ciblant une problématique bien précise. J’ai pu tester durant un mois deux produits dont j’avais hâte de vous parler : le Booster Hyratation et le Booster Jeunesse.

Photobucket

Le Booster Hydratation c’est :
De l’huile de bourrache (riche en omégas 6).
De l’huile de saumon (riche en omégas 3)

Ordonnance : La marque préconise de prendre trois gélules par jour (pour ma part, j’en prenais une avant chaque repas). Cure d’un mois renouvelable.

Son objectif : « Donner à la peau toute sa splendeur, la protéger et la préserver »

Verdict : Après un mois de cure, j’ai trouvé ma peau beaucoup mieux hydratée et nourrie. 
Elle marquait nettement moins les signes de fatigue que d’habitude (et pourtant j’étais en révisions de partiels). Je n’ai vu aucun effet notable sur le teint. Je pense que c’est un complément alimentaire à consommer très régulièrement pour supporter la peau, l’aider à surmonter le temps, la météo changeante, la fatigue et le stress.

Photobucket

Le Booster Jeunesse c’est :
De l’hydrolysat de protéines marines riches en acides aminés intervenant dans le renouvellement du collagène ; ce même collagène qui donne sa fermeté à la peau et qui se dégrade avec le temps qui passe. 
De la vitamine C antioxydante et regenerante.
Du Zinc qui accélère la cicatrisation et le renouvellement cutané.

Ordonnance : D-Lab recommande deux gélules au petit déjeuner.

Son objectif : « Restructurer sensiblement la peau en stimulant la synthèse de collagène pour garder sous clé une peau fraîche et vibrante, pendant des années et des années. »

Verdict : Il s’agit d’un complément alimentaire dont il est vraiment difficile de voir les effets sur le court terme à mon âge. Etant donné la composition, je suis par contre certaine que c’est une arme adéquate à la prévention des rides et du relâchement cutané.

Photobucket

Je suis fan des packagings (glamours à souhait !), du concept, du geste. De l’innovation en toute féminité : Bravo D-Lab ! A noter que ces deux types de compléments alimentaires peuvent être consommés durant la même période. J’ai très envie de tester le Booster Divin Peau & Cheveux de la marque à présent!

Tentées ?

Booster Hydratation, 18€70. Booster Jeunesse, 22€00. www.dlabshop.com

5 commentaires:

  1. L'hydratation, je pense vraiment que ça peut marcher. Les effets des acides gras essentiels sur la peau ne sont plus à prouver. J'essaye aussi d'en consommer au max (une cuillère de pépins de raisin et d'huile d'olive sur mes salades)
    Par rapport à l'autre je reste perplexe...des compléments alimentaires anti-âge ? J'ai vraiment du mal à y croire. Comment peut-on estimer les effets sur la peau ?
    Par contre je suis d'accord avec toi sur un point, les packagings sont trop mignons et ça donne envie ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je fais la cure en ce moment booster divin peau et cheveux et franchement j'ai commencé il y a une semaine et j'ai hâte de voir les effets sur ma peau. En tout cas le packaging est génial et la réception du produit rapide. Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme: Très mignons les packagings hein?
    Bonne habitude l'huile d'olive et les pépins de raisin sur la salade!

    @ Girly and Glossy: Je pense vraiment tester prochainement ce booster divin!

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement pour la peau hydratée cela me tente bien ! Ainsi que celui pour les cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  5. @ Nemounette: Le complément D-Lab"Booster Hydratation" contient des ingrédients vraiment efficaces pour chouchouter l'épiderme.

    RépondreSupprimer