dimanche 12 juin 2011

Petite curiosité cosmétique du dimanche

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Des baumes à lèvres aux cookies ramenés de New York par ma sœur. Il n'y a pas grand chose à dire à leur sujet excepté qu'ils sentent très fort la pâtisserie, le sucre et la gourmandise! Le baume bleu sent le cookie "butter & sugar" tandis que le brun sent le cookie au chocolat et au beurre de cacahuète.

Qu'en pensez-vous? 

13 commentaires:

  1. Ce n'est pas un peu écœurant justement ?

    RépondreSupprimer
  2. Ou la la je ne crois pas que ça me plairai comme odeur. un peu trop bizarre pour moi !

    Bonne journée

    Agathe

    RépondreSupprimer
  3. @ Justine: C'est une odeur forte; moi elle ne me dérange pas, mais elle peut écœurer certaines personnes en effet.

    @ Agathe: C'est très américain ce genre de concept de produits. L'odeur n'est pas si étrange, mais très très gourmande.

    RépondreSupprimer
  4. Oh moi le cookie au choco et beurre de cacahuète me tenterait bien =)

    RépondreSupprimer
  5. @ We Love Beauty: je t'avoue que c'est mon préféré des deux ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il en existe aussi au coca cola vanille, au sprite, au m&m's et j'en passe. Perso, j'adooore celui au cocal vanille tres bien imite sur l'odeur et au gout tres subtil et gourmand.

    RépondreSupprimer
  7. Huuum j'adore les cookies mais je ne pense pas me laisser tenter ^^

    RépondreSupprimer
  8. Intéressant ces baumes à lèvre :)
    Tu les trouve en France aussi? J'image que non ?

    RépondreSupprimer
  9. YYYYYYYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
    Moi j'adore!

    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont l'air géniaux ces baumes! :)

    RépondreSupprimer
  11. Miam, ma toute belle !!!
    Je ferais un beauty carnage aux States, si je pouvais !!! Ta soeur doit bien profiter !!! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Roooh, déjà que je suis gourmande mas avec ça sur la bouche je ne résisterai plus! lol à éviter pour ma part

    RépondreSupprimer