samedi 25 septembre 2010

Lancôme and I (3)

Ma troisième vidéo Lancôme! Cette fois ci, on apprend à mettre en valeur les zones de lumière du visage et on se familiarise avec la notion d' "aura" du teint! Enjoy!



Retrouvez mes autres vidéos réalisées en collaboration avec Lancôme : http://lipstickquotes.blogspot.com/search/label/Lancôme

le blog Lancôme : http://www.blog-make-up.com/

9 commentaires:

  1. Grâce à toi j'ai enfin compris à quoi servaient les "boosters de lumière"... merci! lol

    RépondreSupprimer
  2. @ celibataireetstupefiante : Ravie d'avoir pu te faire découvrir quelque chose! J'espère que tu appliqueras l'astuce maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi là sans poudrer, ton teint est nickel. Mais je pense que tu as quand même une pré-disposition à avoir un teint nickel... L'info sur l'anti-cernes, pas bête !

    RépondreSupprimer
  4. Faut dire que le modèle est plutôt avantagé à la base ^^ Tu as beaucoup de chance (et tu le mérites aussi hein y a pas de doute) d'avoir les conseils d'un vrai pro. Tu nous diras ce que tu as pensé des produits une fois la collaboration video avec Lancôme terminée :)?

    RépondreSupprimer
  5. Géniale cette astuce pour donner un effet glowy! J'adore!
    Mais bon comme le disent les filles au dessus, tu as quand même un teint nickel même sans fond de teint!
    Quelle chance!

    RépondreSupprimer
  6. @ Miss Shalyne : A titre personnel, je n'étais jamais bien sûre de quelle teinte exacte d'anti-cerne il convenait de choisir! Contente si j'ai pu également t'aider ;)

    @ Une fille Lambda : Merci pour tous ces jolis compliments! J'ai globalement beaucoup aimé les produits Lancôme utilisés! mais s'il y a des produits en particulier sur lequel tu souhaites un avis, n'hésites pas à m'envoyer un mail et j'écrirais un billet en toute honnêteté!

    @ Les Chroniques d'une blonde : Elle l'est! Une vraie petite innovation teint, très agréable à utiliser avec ou sans fond de teint!

    @ Tef : L'astuce est judicieuse n'est ce pas ;)? Je la trouve très intéressante également, et je suis vraiment heureuse de pouvoir la partager avec mes lectrices ;)

    RépondreSupprimer
  7. pffff t'es si jolie dessus!
    sur les cernes pareille, j'ai bien appris, j'étais persuadée que c'était que du plus clair!

    RépondreSupprimer
  8. @ Corienga : Je pensais la même chose que toi avant pour la couleur d'anticerne ;)!

    RépondreSupprimer