mardi 27 avril 2010

Save a gummy bear!

En tant que grosse consommatrice de bonbons, j’ai toujours beaucoup apprécié les gummy bears (ou oursons Haribo)! L’ourson vert est mon favori ; j’ignore si c’est vrai, mais je lui trouve un gout de pomme qui me plaît bien.

Laissez moi vous présenter un trio de vernis craquant que j’ai dégoté chez Claire’s Cosmetics. Non, vous ne rêvez pas, ce sont bien des vernis à ongles gummy bears ! Un bleu, un jaune et un rose, qui s’achètent tous les trois ensembles pour 7€00.

Ces vernis n'ont pas des couleurs particulièrement originales : ils sont pailletés et d’une très légère couleur jaune, bleue ou framboise. Ils s’appliquent assez facilement, est sèchent très vite. Ils sont jolis et féminins portés seuls, mais ce que je préfère, c’est les associer à un vernis coloré pour un effet plus prononcé.

Avouez que ces flacons sont à croquer !

Vernis à ongles gummy bears, Claire’s Cosmetics, 7€00 les trois.

PS : Mon blog a 1 an aujoud'hui =)

12 commentaires:

  1. Ils sont super mignon... on pourrait les voir posés ?

    RépondreSupprimer
  2. ah j'avais pas vu ton ps. Bon Anniblog !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu les trouves en magasin ou sur le net?

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuxanniblog !!
    Je suis curieuse de les voir posés ces vernis dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ton blog! Et comme Athena je suis curieuse de voir ce que ces vernis donnent portés. Les couleurs doivent être très discrètes, non?

    RépondreSupprimer
  6. BON ANNIVERSAIRE LIPSTICK QUOTES !
    Continue comme ça, et à très vite. :)

    RépondreSupprimer
  7. Après avoir dévoré ton blog en deux jours seulement, je le suis tous les jours pour voir de nouveaux articles, et c'est donc avec plaisir que je lui souhaite une joyeuse première année, continue !

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux 1 an ^^
    Le vernis jaune ne me tente pas du tout !

    RépondreSupprimer
  9. @ Jenn : Thanks ;) ! J’ai essayé de les prendre en photo posés, mais ils sont tellement légers et transparents que ça ne donne rien…ce ne sont pas des vernis colorés (ou si peu).

    @ Anonyme : en magasin ! ;)

    @ AthenaSakura : Merci =) ! J’essayerai de faire une photo qui rende quelque chose, mais comme je l’ai dit plus haut à Jenn, ils sont très transparents…

    @ Elodie : Merci Elodie ! Oui, les couleurs sont trèèèèès légères !

    @ So. : Merciiiii =D

    @ Jezebel : ravie que tu te sentes bien ici ;) ! C’est toujours un plaisir d’avoir de nouveaux lecteurs !

    @ Oh beauty ! : C’est le bleu que je trouve le plus craquant pour ma part ! Le jaune est rigolo aussi…mais après c’est une question de goût ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oooh je craque !! bon un petit tour chez Claire's s'impose...
    Et happy beurre day à ton blog :D

    RépondreSupprimer
  11. Les flacons sont trop mimi, mais seule la couleur framboise me plait vraiment!
    Mais bon, 7€... Vais je craquer? :D

    RépondreSupprimer
  12. coucou a génial 1 an félicitation !!!!!!!! je trouve c'est vernis extra trop mimi !

    RépondreSupprimer