lundi 26 avril 2010

Pulpe de vie ou la cosmétiqu'énergie !


Il souffle un vent de renouveau en cosméto bio !

C’est fraichement rentrée de mes vacances bretonnes que je suis allée bruncher chez Nopeg pour découvrir une toute nouvelle marque de soins biologiques : Pulpe de vie.

J’avais déjà entendu parler de la marque via internet, et c’est avec une curiosité non dissimulée que je suis allée à la rencontre de Julie, la créatrice, et de ses jolis produits ! Les packagings pétillants, et les compositions fruitées et gourmandes de ces cosmétiques sont ce qui m’ont séduite en tout premier lieu ! Mais au-delà d’une simple histoire de formulation, cette marque est infusée d’une joie de vivre divine !

La gamme est constituée de quatre jolis bébés : un gloss, un lait corps irisé (tellement glamour !), une crème éclat visage et un masque-gommage. J’ai pu interviewer Julie entre deux tasses de café, et je la laisse vous raconter un peu le pourquoi du comment de Pulpe de Vie :



J’avoue avoir eu un véritable coup de foudre pour le masque Sucré Frappé, qui combine l’action d’un masque et d’un gommage. Il est fait de 30% d’extraits de pamplemousse, de concombre et de noyaux d’abricots issus de fruits bios de la région méditerranéenne et d’un cocktail de miel de lavande et de glycérine. Il se pose 5 minutes sur le visage avant d’être massé sur la peau, puis il se transforme en lait au rinçage à l’eau. Laissez-moi vous dire qu’il fait une mine divine, reposée, fraîche et vitaminée ! Plus huileux qu’un gommage classique, il énergise le teint et hydrate délicatement l’épiderme.

Du fruit et encore du fruit...parce que ça rend jolie!

Merci, et Bravo à Julie pour sa jolie Pulpe de Vie!

Pulpe de vie, dans les boutiques bio (Nopeg, Mademoiselle Bio). Masque Sucré-Frappé : 19€50. http://www.pulpedevie.fr/

6 commentaires:

  1. ça m'a donné envie tous ces fruits ça doit faire du bien à la peau!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Angely : En plus ce sont des fruits bio du sud de la France qui intègrent ces produits ;) Yummy!

    RépondreSupprimer
  3. Les produits sont uniquement dispo dans cette boutique ?
    Merci pour l'interview, très sympa ! en tout cas la compo a l'air nickel, les packagings et les noms des produits sont hyper bien pensés, enfin une marque bio qui sort un peu des sentiers battus, en plus 100% française, moi je dis oui !!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Miss Lollipop : Tu peux aussi les acheter sur internet (mademoisellebio.com). J'ai cru comprendre aussi que le produits seraient sous peu chez beauty Monop' !

    RépondreSupprimer
  5. http://www.style-et-effervescence.fr
    en vente sur ce site internet d'ici 2 , 3 jours
    réservez le votre toute la gamme sera dispos
    audrey.raf11@gmail.com
    si vous avez des questions n'hésitez pas

    RépondreSupprimer