mercredi 19 août 2009

Elle adopte le shampoing d'Australian Organics


J’avais déjà été conquise par les gels douches frais aux délicates effluves d’huile essentielle (voir ICI). Australian organics continue de me séduire avec son shampoing et après shampoing pour cheveux normaux !
Déjà moi j’ai un problème de (futile) taille : je supporte pas les shampoings qui ne font pas crisser les cheveux vite fait bien fait (oui parce que tant que les cheveux ne crissent pas c’est signe pour moi qu’ils sont mal rincés, et donc que mes cheveux vont être lourds et regraisser ultra vite) ; sur celui ci, rien à dire ! Très pratique pour la douche du matin avant de partir au boulot, et qu’il faut se laver les tifs pas trop lentement. L’odeur est divinement fraiche (c’est résolument mon shampoing estival) et l’après shampoing hydrate parfaitement les pointes sans pour autant les alourdir : chapeau !
En plus rien que pour la couleur berlingot fluo...j'avoue je craque!

Show(er) must go on!

http://www.australianorganics.com/

6 commentaires:

  1. Moi aussi je le teste et je l'aime beaucoup. Comme tu le dis il nettoie parfaitement bien les cheveux normaux sans les dessécher et sa fraicheur est super agréable en été :) !

    RépondreSupprimer
  2. @ Fleur de Cerise: Tout à fait d'accord =). C'est surtout sa fraîcheur qui m'a séduite, tout comme toi apparemment ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça donne bien envie. Par contre pour le crissage des cheveux et propreté rien a voir!lol ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Corienga: On me le répète sans cesse, mais chez moi c'est psychologique ;). le cheveu qui crisse c'est ma p'tite lubie perso =)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Me voici de retour sur la blogo après une belle semaine barcelonaise :)

    Encore une découverte qui me tente bien !
    Et j'adooore ta nouvelle bannière. Elle est gourmande, sucrée à croquer ^^

    RépondreSupprimer
  6. @ Love: Welcome back Love =D. c'est un plaisir de te revoir ;). merci pour la bann' :)

    RépondreSupprimer