vendredi 3 juillet 2009

Elle se douche en Australie.


Un peu de fraicheur et de nature pour cet été ! C’est ce que je vous propose dans ce billet en vous présentant Australian organics que je viens de découvrir. Cette marque Australienne propose des gammes de produits naturels pour le corps, enrichis en vitamines et antioxydants, parfaits pour se concocter une peau de pêche.
Issus d’une gamme judicieusement appelée « Aroma spa », les produit pour la douche sont un véritable voyage pour les sens et l’esprit. Les odeurs raffinées et recherchées sont en adéquation parfaite avec les envies de saison : fruitées, légères, fraiches et délicates.
J’ai essayé le gommage à base d’huile de jojoba, aux odeurs enivrantes d’huiles essentielles de menthe poivrée et de citron. En ces jours très chauds, ce gommage est une véritable vague de fraicheur qui tonifie les sens et le corps. Les grains sont judicieusement dosés, tant dans leur épaisseur que dans leur densité, et se révèlent parfaits pour gommer tout en légèreté une peau hâlée. Un véritable instant fraicheur sous la douche !
Le gel douche hydratant à base d’huile de noyau de pêche est également un produit que j’ai pu tester. Hydratant, doux, et enrichi d’odeurs estivales de patchouli, d’ylang ylang et d’orange douce, c’est dans un imaginaire de vergers fleuris et de contrées ensoleillées que le rituel douche prends tout son sens !

Have fun !

Et un grand merci à Jade pour m’avoir permis de tester ces produits super sympas !

Australian Organics, 6€ le gel douche. Disponible sur internet et aux galeries lafayettes. www.australianorganics.com. www.ravensara.fr.

Et n'oubliez pas le concours pour gagner un livre beauté gourmande Glam'cook!

4 commentaires:

  1. Sympaaa ça donne envie ! Surtout avec la chaleur actuelle ou les douches fraîches se multiplient !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas ! Ca donne envie de tester !

    RépondreSupprimer
  3. @ Love: Oui, j'adhère ;). Un peu de fraîcheur pour un monde de douceur ;))

    @ Les chroniques d'une blonde: On est d'acc =).

    @ Andara: ouiii et après tu me donneras ton avis, dis dis?? =)

    RépondreSupprimer