vendredi 26 août 2016

[FitFood] J'ai testé : Turbo Fitness de Forté Pharma

Bonjour par ici !
Je reviens aujourd’hui avec un nouveau test produit ! J'ai nommé le Turbo Fitness de Forté Pharma, qu'on trouve déjà dans de nombreuses pharmacies et parapharmacies. Le concept de ce nouveau produit fit food ? Brûler plus de graisses, énergiser et reminéraliser l'organisme dans le cadre d'une séance de sport ! Revue :


Turbo Fitness est un complément alimentaire sous forme de sticks à diluer.

Au programme, un cocktail ciblé pour aider à brûler les graisses et les transformer en source d’énergie :
> L-carnitine : optimise l'utilisation des graisses de l'organisme comme carburant; elle permet donc de brûler les graisses et de booster les performances sportives.
> Guarana :  contribue à la vigilance et à la réduction de la fatigue mentale.
> Thé vert : optimise la combustion des calories lors de votre pratique sportive.
> Vitamines B, C et D : procurent toute l’énergie nécessaire pour une séance de sport.
> Minéraux : magnésium, potassium et sodium. Ils rechargent l'organisme en minéraux essentiels perdus lors de l’effort.

L'utilisation est simple : il suffit de diluer un stick dans 400ml d’eau et de consommer la préparation obtenue comme suit : 200 ml avant une séance de sport et 200 ml pendant ou après la séance.


Mon test : J'ai utilisé ce produit après un séjour aux Etats-Unis, un enchaînement de weekends festifs et une baisse de l'entrainement; le constat était simple et clair : j'avais perdu du muscle et pris du gras ! Aucun mystère, mais un judicieux combo de burgers / cupcakes / bonbons à gogo + de quasi non-sport depuis 1 mois.
J'ai repris l'entrainement running et une alimentation équilibrée en revenant des Etats-Unis, et j'ai associé à ces bonnes pratiques la prise de ce produit à chacune de mes séances d'entrainement, durant 15 jours.

J'ai aimé :
- L'utilisation, ultra simple ! Je l'ai testé dans le cadre de mes entraînements running en plein air...compliqué de balader ma bouteille; une consommation avant / après est donc parfaitement adaptée !
- La bouteille, le petit plus très coloré et féminin ! Elle donne envie de faire du sport !
- La vente de recharges; pas besoin de racheter la bouteille à chaque fois, il suffit de racheter les sticks !
- L'efficacité ! Je peux officiellement annoncer le départ de mon petit surplus de graisses ! Le Turbo Fitness n'est certes pas le seul responsable, mais a participé au succès de ma remise en forme.

J'ai moins aimé :
Je suis un peu déçue par le goût (agrumes très léger); je m'attendais à une saveur plus prononcée.

Tentées ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire