mercredi 27 avril 2016

[Cosmétofood] Mes favoris du mois

Bonjour par ici !
Ce mois ci, opération LCMY (Less Cellulite More Youth, bien évidement !); LC, parce que la cellulite touche la plupart des femmes, surtout celles qui font de la rétention d'eau et/ou mangent trop salé (si toi aussi tu vides une demie salière sur le moindre plat, lève le bras !).
MY, parce qu'offrir à sa peau un petit "shot" de jeunesse, grâce à de bons antioxydants et les justes nutriments, ne fait pas de mal de temps en temps !
Je vous propose donc dans ce billet une revue de mes tests anti-cellulite et jolie peau du mois :



On ne présente plus le célébrissime Draineur Ultra by Milical ! Pour ma part je l'adopte tous les ans en transition de saison pour éradiquer la cellulite hivernale (merci les fondues !) et "nettoyer" l'organisme (= ventre plat + peau nette).


Cette année, la marque propose une nouvelle saveur, Ananas, que je me suis empressée de tester !
Pour rappel, la composition et l'action de ce produit sont assez claires :
- Bardane, Chicorée, Lamier Blanc et Reine des Près pour favoriser l’élimination.
- Thé vert et Café vert pour brûler un maximum de graisses !

L'utilisation est simple : 50 ml de Draineur Minceur (à doser grâce au bouchon) à diluer dans 1 litre d’eau, à boire tout au long de la journée.
Le goût ananas, que je ne connaissais pas, m'a beaucoup plu. Pour son côté exotique et gourmand, moins "botanique" que le goût de nombreux draineurs.

En termes de résultats, je suis toujours aussi satisfaite de ce draineur qui, en parallèle d'une alimentation équilibrée, permet réellement de limiter la rétention d'eau, et donc de diminuer l’aspect de la cellulite (en tous cas, je perçois une différence).
Pour booster ce résultat, j'accompagne la cure de massages anti-cellulites et je favorise légumes verts et protéines (poissons gras, dinde, poulet et œufs à gogo !). 

Aucune perte de poids n'est à signaler dans mon cas (ce que je ne cherchais pas du tout, étant à mon poids de forme), mais je constate une vraie différence sur ma silhouette avec un ventre plus plat notamment et des jambes dégonflées. 

Le Draineur Ultra Milical s'achète en pharmacie ou en ligne (pour 9€90 le pack de 2 bouteilles).


Passons maintenant au produit "jolie peau" du mois ! J'ai nommé le Berry Boost de Natural Mojo
Cette petite boite qui inonde les réseaux sociaux en ce moment contient un cocktail de super-aliments en poudre, dont j'apprécie tout particulièrement les vertus sur la peau : 
- Açaï, Moringa, grenade : des super-fruits gorgés d'antioxydants et de vitamines pour protéger les cellules contre les radicaux libres. Un véritable cocktail de jeunesse pour la peau !
Épinard : détoxifiant, oxygénant...un booster d'éclat ! 
- Spiruline : une micro-algue très riche en fer et en nutriments, qui favorise l’énergie (surtout chez les femmes, souvent anémiées) et permet d’éviter la moindre carence cutanée ! 
- Protéines de pois : pour rappel, les protéines sont les "briques" des cellules. Elles participent au renouvellement quotidien de la peau, des ongles, des cheveux et des tissus musculaires. Pas de peau ferme ni de silhouette tonique sans protéines !

La beauty-posologie ? Une cuillère par jour dans un yaourt, smoothie ou saupoudrée sur un plat. Le goût est agréable; vous l'aurez compris, j'ai totalement adopté ce produit que je consomme quotidiennement !
Une boite de Berry Boost coûte 23€, et s'adopte ICI.

Tentées ?

2 commentaires:

  1. Ohlala quelle tentatrice tu es !!! J'ai encore envie de tout tester ;-) Bonne soirée jolie Camille. Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Delphine ! Ravie que ma sélection te plaise :) Bises !

      Supprimer