mercredi 25 novembre 2015

[Healthy Food] Snacking intelligent !

Bonjour par ici !
Aujourd'hui, je vous propose une sélection d'en-cas sains et savoureux : des alternatives intéressantes (et meilleures !) aux barres chocolatées et autres biscuits ultra-sucrés qui en plus d'arrondir la silhouette favorisent imperfections cutanées et teint terne. 


Option 1 : Des cocktails originaux, fun et délicieux de fruits secs et d’oléagineux Gula !
Les coffrets Gula sont livrés via un système d'abonnement mensuel (résiliable à tout moment), et proposent tous les mois 16 mélanges. Chaque coffret est également accompagné d'un livret explicatif. 


Les bienfaits des oléagineux et fruits secs sont multiples : ils boostent les réserves en minéraux (magnésium, fer, calcium) dont l'organisme a tout particulièrement besoin en hiver ou lors d'efforts sportifs, et apportent de bons acides gras pour une peau lisse et nourrie !


Les mélanges ne manquent pas d'humour et de créativité, tant dans leurs compositions que dans leurs noms; mon tiercé favori du mois de novembre :
- Baie des Cimes : Raisin noir, noix de pécan, baie de goji, cranberry. "Partez à l’ascension des sommets avec ce mélange pour faire le plein d'énergie !"
- From Tokyo with Love : Graines de soja, noix de cajou au tamari.
- Tasty Holidays : Graine de courge, graine de courge au chocolat noir, noix, datte. 

Vous aussi adoptez les coffrets Gula, pour 21€90 par mois, sur www.gula.fr.


Option 2 : Les barres végétaliennes Nakd.
Leur équation est simple : Fruits + Noix + arômes naturels gourmands - Gluten - Lait - sucres ajoutés. Le tout pressé à froid pour conserver les vitamines, minéraux, et donner une forme aux barres.



Ultra-gourmandes et rassasiantes ! Mes Nakd préférées sont :
- Frangipane : noix, raisins secs, noix de cajou et arôme naturelle pour un résultat stupéfiant façon galette des rois !
- Cacao : un gout incroyable de moelleux au chocolat ! 
- Banana Crunch : les bonbons chimiques banane ont grise mine à côté de cette délicieuse barre au goût intense, dont je suis devenue accro !


Et ne manquez pas l’édition limitée de saison : La Christmas Pudding aux saveurs de Noël !

Pour tester tous les goûts, j'ai commencé par commander une boite d'assortiment. Une très judicieuse idée de la marque !
Je ne peux que vous recommander de tester ces petites barres simples et magiques ( que je consomme aussi bien en goûters qu'en desserts).

Option 3 : je vous en ai parlé sur Instagram : les barres au Baobab Aduna.
Véritables petites bombes riches en vitamine C (booster de collagène hors pair !), antioxydants et polyphénols pour une peau de rêve et une énergie au top !
(J'imagine qu'il y a une part psychologique et une autre plus physiologique, mais après avoir mangé une barre Aduna, j'ai la sensation que je pourrais soulever des montagnes !)



Complètement accro de ce nouveau super-fruit, je consomme également de la poudre de Baobab à saupoudrer dans les yaourts, smoothies et salades de fruits.
A adopter chez Aduna ou dans les boutiques Bio !


Des en-cas sains favoris ?

1 commentaire:

  1. Tu donnes plein de bonnes idées, les barres Gula me font très envie !!!

    RépondreSupprimer