lundi 22 juin 2015

[Fitness] J'ai testé: le training Mademoiselle Run x Montana Fitness Club

La semaine dernière, j'ai participé à une superbe soirée de sport et de rires ! Cet événement "We Run and we Train Hard" by Mademoiselle Run, en partenariat avec Montana Fitness Club, était également l'occasion de découvrir la marque de jus d'açai Nossa. Une centaine de copines et de filles motivées étaient là pour nous accompagner sur cet entrainement géant incroyable ! Récit: 


Le Club MONTANA Place de Clichy (Paris) est une salle de musculation et de fitness gigantesque ! Le concept se résume en trois points: un abonnement à petits prix (29€/mois), l'ouverture non stop pour les membres de 6h à 23h et des cours collectifs sur écran géant. L'espace est absolument dément: 70 appareils cardio, 75 machines de musculation, et une salle de cours collectifs. Ce club me rappelle les grosses salles de sport californiennes, d'immenses lieux ou se retrouvent tous les fitness-addicts après le travail ! Façon "after work" sportif, tout à fait mon style ! 

Prête et motivée pour le cours de Body Attack ! Ma tenue (haut et bas): UNDIZ Sport


Au programme pour cette soirée Fitness Mademoiselle Run: deux cours très cardios (Body Attack et renforcement musculaire cardio) de 45 minutes chacun, et une dégustation healthy avec les jus Nossa à l'açai. Julie (créatrice de notre mouvement Mademoiselle Run), Gladys, Carole et moi (Ambassadrices) étions ravies de toutes vous accueillir et de vivre ce moment sportif avec vous !

Notre coach de Body Attack !


Le cours de Body Attack était intense: une chorégraphie endiablée inspirée des sports de combats. Nous étions à 100% impliquées, donnant des coups de pieds à la Jacky Chan et hurlant des "HEY" sur-motivés à chaque mouvement ! Cette discipline est très intéressante en complément du running car elle mobilise tous les muscles et booste le cardio avec de véritables accélérations et décélérations. 



Après ce cours, nous avons pu découvrir et déguster les jus Nossa à base de baies d'açai. 
Riche en vitamines, minéraux et acides aminés, c'est une boisson beauté et sportive idéale: elle protège du vieillissement cellulaire et permet une récupération optimale après l’entraînement. De plus, le goût est délicieux ! Sans gluten, BIO, vegan, sucrée avec du sucre de canne et relevée avec une pointe de citron vert, sans colorant, ni conservateur, ni arôme artificiel....parfaite en somme ! 

 Gladys et Carole, à fond !

Notre jolie Julie, concentrée et motivée !

Carole et moi, lessivées à la fin du second cours de cardio !

Après cette dégustation, nous sommes reparties pour 45 minutes de cardio...extrêmement intense ! Fatiguée par la première session, j'ai eu beaucoup de mal à tenir celle ci; et j'avoue avoir clairement relâché l'effort en fin de séance...j'étais également courbaturée par mon cours de Body Pump de la veille (soulevage de fonte +++ !!) et avait donc du mal à réaliser les exercices de puissance type pompes et abdominaux. 

Mon bilan: une soirée incroyable, intense, riche en dépassement de soi, en rires, en gourmandise, en énergie et en rencontres ! 

Merci à toutes pour votre présence et votre énergie, vous avez mis le feu au Montana Fitness Club !
D'autres événements Mademoiselle Run sont à venir, restées connectés ! Vous pouvez suivre notre actualité sur la page Facebook du mouvement afin de vous inscrire aux prochains événements: ICI 

Merci au Montana Fitness Club et à Nossa, des partenaires au top, ainsi qu'à Laurent pour les photos.

Tentées par un training avec nous ?
Êtes vous inscrites dans une salle de sport ?

Montana Fitness Club Clichy: 16 rue Capron, 75018 Paris. Ouvert du lundi au dimanche de 6h à 23h sans interruption, abonnement 29€/mois, essai gratuit. Plus d'informations: www.montanafitnessclub.com
Plus d’informations sur les jus Nossa: www.nossa-fruits.com
Photos: Deville Photography

4 commentaires:

  1. Ouhhh mais ça me fait trop envie!!!! Pour tout ça c'est quand même cool d'habiter dans une grosse ville :-) Bon début de semaine. Bises. Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la bienvenue à un de nos training Delphine si tu passes sur Paris ;) ! Bises

      Supprimer
  2. Ca a l'air chouette !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer