mardi 25 mars 2014

J’ai testé : le Masque visage Lumière de Loren Kadi

En ce début de printemps, la peau se révèle souvent fatiguée, terne, marquée par l'hiver. Pour venir à bout du teint grisou, j’ai misé sur un masque Loren Kadi au joli nom de Lumière


Soin naturel, nourrissant et protecteur, il contient tout ce qu’il faut pour un teint de bébé :
  • Huiles de germe de blé et huile d’amande douce pour gorger la peau de bons nutriments.
  • Fenugrec (plante médicinale indienne) pour stimuler le renouvellement cellulaire (à plus tard les rides !).
  • Rubia Cordifolia pour ses vertus antiseptiques (bye bye points noirs et imperfections !).



J’ai découvert cette marque unique il y a peu de temps: imprégnée d’Ayurvéda, c’est en échangeant avec des artisans indiens et indonésiens qu’elle façonne des cosmétiques hypoallergéniques, naturels, sans huiles minérales et composés principalement de matières premières végétales. Belle éthique!

Le masque Lumière se pose sur visage propre et sec, se laisse 20 minutes puis se rince à l’eau claire ou (mieux !) à la lotion tonique.

 

Après utilisation, j’ai trouvé ma peau immédiatement éclairée, les pores resserrés, le teint net et unifié. Je n’ai en revanche pas vu de résultats dingues au niveau de l’hydratation. Cependant, ma peau était confortable et lisse, pas de tiraillements, ni de rougeurs ou inconforts.


Bilan: Un joli petit masque normalisant avec bon rapport qualité-prix à utiliser en transition de saison pour débarrasser la peau du voile hivernal! 


Tentées ?

Masque Lumière, Lorean kadi, 11€54, http://www.lorenkadi.com/

2 commentaires:

  1. J'aime énormément les soin Loren Kadi ! C'est une de mes marques chouchoutes depuis des années ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vraie fan ;) ! Quels produits Loren Kadi utilises tu?

      Supprimer