mercredi 5 février 2014

Mousse des Neiges

Aujourd’hui, parlons d’un produit coup de cœur que j’utilise régulièrement et dont je ne vous ai encore jamais parlé (honte à moi!). Il s’agit d’un nettoyant-moussant pour le visage particulièrement qualitatif, à l’utilisation très sensorielle et aux résultats beauté remarquables: la Mousse Cristalline Ideal White de Carita.


La marque en parle comme une mousse quotidienne qui « démaquille et nettoie tout en douceur » pour une « peau  fraîche et confortable, un teint unifié ». Elle contient des extraits de mûrier blanc, de papaye et un complexe jeunesse (intégrant un bel extrait de fleur blanche des neiges).


Scientifiquement parlant, cette formule contient des agents nettoyants de type « savon ». Ceux-ci présentent l’inconvénient d’être un peu plus décapants que d’autres agents nettoyants. Cependant, l’indéniable avantage est qu’ils apportent un nettoyage en profondeur et délivrent une mousse particulièrement dense, onctueuse, généreuse, douce. Il suffit de faire mousser la texture avec un peau d’eau dans le creux de la main pour ressentir comme un tapis de velours qui se forme sous les doigts! Divine sensation… ! De plus, les laboratoires Carita ont été très malins puisqu’ils ont ajouté à la formule de la pro-vitamine B5 pour réduire les sensations d’inconfort !


J’utilise cette Mousse Cristalline deux fois par semaine (ayant la peau déshydratée, je ne peux l’utiliser quotidiennement sous peine de sécheresses cutanées). J’effectue alors un nettoyage profond en l’appliquant avec une brosse nettoyante de type Clarisonic. Je retrouve immédiatement une peau lumineuse, éclatante, prête à recevoir les soins.

Je suis définitivement FAN de cette Mousse Cristalline, pour sa texture incroyable et pleine de tendresse, son efficacité visible et immédiate! Son parfum est très agréable, je le trouve à la fois gourmand et poudré. 

Vous l’aurez compris, je ne peux que vivement recommander ce joli produit !

Tentées ?

Mousse Cristalline IDEAL WHITE, Carita, 29€.
Plus d'informations: www.carita.fr
Pour trouver le point de vente Carita le plus proche de chez vous: www.carita.fr/points-de-vente/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire