vendredi 14 février 2014

Je cours le Marathon de Paris 2014 pour les Centres de Beauté CEW

Aujourd’hui, je vais vous raconter un petit bout de ma vie, mais c’est pour la (beauty) bonne cause!

Vous commencez à me connaitre, je suis une running addict, je cours tout le temps, par tous les temps : la course à pied c’est mon exutoire, ma passion, l’une de mes sources majeures de challenges !

En vue de Semi-marathons ou encore de courses de 10 km, c'est avec une équipe de runners passionnés et plein de talents que je m’entraîne toutes les semaines!



Ce 6 avril 2014, je vais courir le Marathon de Paris : 42 km, des milliers de runners engagés, une ambiance sportive & survoltée!
La course à pied n'est pas un sport individuel, bien au contraire! C'est pourquoi j'ai choisi d'associer mon challenge sportif à une cause qui me tenait tout particulièrement à cœur: les Centres de Beauté CEW.



Les Centres de Beauté CEW dépendent du réseau CEW (Cosmetic Executive Women), association regroupant des femmes exerçant des responsabilités dans les métiers liés à la beauté et à la cosmétique. Leur action se base sur le postulat: "La Beauté n'est pas futile mais aide à mieux vivre".

C'est ainsi que 29 esthéticiennes, formées et encadrées par des membres de l'association, apportent leur savoir faire aux malades dans la souffrance en créant des parenthèses de bien-être et de beauté dans un monde de douleur: réalisation de soins de beauté (soin du visage, modelage, manucurie, maquillage, épilation, beauté des pieds) au chevet des patients ou en cabine.

Si vous souhaitez m'aider à encourager et soutenir cette cause, je vous invite à faire un petit tour ICI. Les dons que vous ferez permettront de financer 25 centres de beauté en milieu hospitalier, 1 en centre de réinsertion sociale pour femmes, d'ouvrir de nouveaux centres de beauté CEW et de financer des soins à domicile pour les patients.

Je compte sur votre générosité pour soutenir cette cause pour laquelle j'ai l'honneur de courir le Marathon de Paris 2014!

Let's run!!

1 commentaire:

  1. J'adhère tout à fait à "La Beauté n'est pas futile mais aide à mieux vivre". Après avoir suivi une formation en esthétique, je suis à présent sur le point de terminer mes études d'infirmière et j'ai eu la chance lors de mes stages de pouvoir animer des ateliers "beauté et bien-être", je confirme donc l'importance de ces petites parenthèses. Très belle initiative! Merci CEW et bon marathon à toi Camille! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer