mardi 15 janvier 2013

Parfum Céréalier


J’ai trouvé ma nouvelle âme sœur parfumée, dont le sillage de pain grillé ne me quitte plus ! Réchauffé par les notes caramel d’une brioche chaude et la douceur d’une mie aux céréales, Jeux de Peau m’évoque les dimanches matins, les petit-déjeuners tardifs et les goûters d’enfance; des souvenirs de tartes maison, de baguettes tièdes.



Parfum gourmand par excellence, subtil, généreux et chaud, il laisse s’échapper en fin de parcours de délicates notes noix de coco et tarte abricot. Sur la peau, il adopte un tournant sensuel et délicieux dont je ne peux plus me passer. Deux mois déjà que je porte cette création originale: une histoire qui promet de durer encore longtemps!


Un délice à consommer sans modération !


Jeux de peau, Serge Lutens.

1 commentaire:

  1. J'ai faille me l'acheter aux dernières soldes Séphora ... malgré plusieurs essais, n'arrivant pas à savoir si oui ou non j'aimerais le porter, je n'ai pas succombé à son achat ;-)

    RépondreSupprimer