mercredi 23 janvier 2013

Beauty Apéro by The Beautyst


C’est un jeudi soir enneigé que je me suis rendue à l’Hôtel du Ministère, à deux pas des Champs Élysées, afin de me joindre à un apéro The Beautyst. L’Hôtel se situe dans une rue perpendiculaire au Ministère de l’Intérieur et propose un joli design, idéal pour un meeting de beauty addicts !

 photo theb6_zpsbdca338b.jpg

 photo theb5_zps2081eed1.jpg

Tout a commencé autour d’une tasse de thé Lov Organic et de tartelettes détox aux fruits frais. Le concept The Beautyst nous a d’abord été détaillé par l’équipe de la plateforme; ce site axé sur les tendances beauté et les cosmétiques de niche propose des produits mais également des conseils à travers un blog mis à jour régulièrement. 

 photo theb3_zpsb4902bf8.jpg

 photo theb4_zpsa1658212.jpg

Lors d’un atelier ludique, j’ai pu réaliser un make-up Look comme une véritable make up artist ! J’ai choisi des fards dorés et bronze pour mettre en valeur les prunelles noisette  ainsi qu’un rouge à lèvres framboise pour le côté gourmand. J’ai nommé mon concept maquillage « Gold & Cherries », visualisant des cerises juteuses se rouler dans de la poudre d’or (oui, les cerises ça se roule, c’est comme les chevaux !).

  photo theb2_zps4368b6e0.jpg

 photo theb_zps764f511c.jpg


Merci The Beautyst !

1 commentaire: