dimanche 2 décembre 2012

Christmas (Beauty) Poulette Party

Invitée par la jolie Poulette, j’ai pu profiter d’un Noël avant l’heure au sein d’un sublime appartement (décoré par Truffaut), non loin de la mythique Avenue des Champs Elysées. Au programme : de la beauté, de la beauté et encore de la beauté ! Résumé en quelques points de cette soirée féerique :


  • Nous avons pu réaliser notre propre Glossy Box avec une sélection de produits ! J’ai choisi un mascara Jelly Pong Pong, un soin anti-stress My Blend, une miniature de La Petite Robe Noire Guerlain (une véritable cerise confite de luxe ce parfum !), des perles de soin lissantes Weleda et un gommage des mains La Sultane de Saba.
 
 
  • Nous avons été coiffées par la Team de Christophe Nicolas Biot : de sublimes chignons bouclés, plus ou moins volumineux, mais surtout tellement festifs ! Ils ont l'art de réaliser des coiffures spectaculaires en dix minutes à peine...Impressionnant! J’avais déjà eu l’occasion d’être coiffée par la Team Biot…vous vous rappelez ?
 


 
  • Les dégustations sucrées sont allées bon train avec une bûche Thierry Mugler (inspirée du parfum Angel: fleur de sel, fruit de la passion, jus de mandarine, vanille, bergamote, étoiles sucrées), des petits biscuits de Noël, des cupcakes au chocolat, des bonbons acidulés et une fontaine de chocolat débordante de gourmandise !
 

  • Bichonnée par l’équipe Lierac et Caron, j’ai pu profiter d’un mini soin visage et d’un maquillage du teint…DIVIN ! Parfumée par Mugler (Angel, évidement !), je me sentais définitivement princesse de Noël!

  • Un tirage au sort a concrétisé la soirée. J’ai gagné un chignon au salon Christophe Nicols Biot ! Maintenant je sais quelle coiffure je porterai pour le réveillon !
 
  • Nous avons également dégusté les délicieux thés L'Autre Thé! Mon préféré: le Blanc Noël aux accords d'orange, de vanille et de canelle.

Une soirée sublime, magique, avec plein de jolies blogueuses et de sublimes ateliers de beauté! Je suis repartie maquillée, coiffée, parfumée, l'esprit sucré et le poignet enbijouté (Merci Derome Brenner)!
Merci Poulette !

14 commentaires:

  1. J'adore ton chignon !! Et cette fontaine de chocolat !!! Yummy tu as du passer une bonne soirée

    Xx
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! On trempait des bananes dans le chocolat, c'était divin!

      Supprimer
  2. ca a vraiment dû etre une soirée de princesse! Rien que les photos envoient du rêve :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était un vrai moment de magie et de beauté! J'en garde un super souvenir!

      Supprimer
  3. Littleflo/floriane2 décembre 2012 à 14:57

    C'est trop beauuuu ! Chanceuse va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un rêve de Noël cette soirée!

      Supprimer
  4. J'ai vu des souliers chez silana elles sont magnifique tes chaussures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des chaussures Irregular Choice qui m'ont été offertes par des proches qui me connaissent bien (moi et mes goûts sucrés/pailletés).

      Supprimer
  5. Ouah! Quelle soirée! Il y a tout ce que j'aime, du maquillage, du sucre et de la coiffure! Tu as bien de la chance, j'aurais bien aimé participer moi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement ça fait rêver! Et j'ai vu ta tenue (surtout les chaussures *_* ) qui était vraiment belle! :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'était vraiment super... Et le chignon t'allait magnifiquement bien ! :)

    RépondreSupprimer