dimanche 23 septembre 2012

Caravanes des rêves & Déserts de miel

J’ai cédé aux charmes des pâtisseries orientales ! C’est à deux pas de l’île de la cité que ces merveilles m’ont appelé de toutes leurs forces, attisant mes papilles et ma curiosité. Débordantes de miel et délicieusement addictives, ces trésors des Milles & Unes nuits sont à découvrir ou redécouvrir !


Colorées, fourrées aux dattes ou aux amandes, nappées de miel, gorgées de sucre, elles transportent dans les hammams ou la beauté esquisse ses fondements sur les courbes des femmes ; le secret des princesses orientales sont peut-être ces pâtisseries de paradis ? Croyons-y ! Et dégustons-en à l’infini !

Photobucket

Inspirée et enthousiaste (ou gorgée de sucre et infusée d'audace), j’ai tracé sur mes yeux le charbonneux scintillant de Shérazade, armée de la palette « The Return of Sexy » Too Faced. Ôde aux mythes de tous les temps, cette œuvre de beauté rassemble des fards intenses et époustouflants pour des looks éblouissants !


Je profite de ce billet Lifestyle pour vous présenter mon tout dernier coup de cœur : le livre Guimauves & Marshmallows de Shauna Sever ; une bible gourmande qui contient pas moins de cinquante recettes de chamallows (classiques, vanille, chocolat, caramel salé…) que je rêve de savoir réaliser! Vous l’aurez compris, ce livre est ma future acquisition ! 

Bon dimanche !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire