vendredi 18 mai 2012

Sérum, mon beau sérum, quelle est la crinière la plus nourrie en ce royaume?

Avec mes pointes décolorées, le sérum capillaire est un incontournable ! Moi qui n'en utilisais jamais (aucune utilité avec mes cheveux normaux, très fins et ultra-raides…risque d'alourdissement majeur !), j’ai adopté ce nouveau geste quotidien avec plaisir!

J’ai décidé de réaliser mon initiation aux sérums avec le Sérum Réparateur Cheveux Secs & Abimés de L’Occitane. Ce produit contient cinq huiles essentielles judicieuses : Angélique, Lavande, Géranium, Ylang Ylang et Orange douce. Complété par une juste dose d’huile de ricin, cet élixir du sud « gaine, nourrit les cheveux et lisse la fibre capillaire ». 

Photobucket

La texture est onctueuse, et se chauffe entre les mains avant application. Je l’utilise sur cheveux humides (après le shampooing) ou secs, matin et soir. Le résultat est comme je le souhaitais : aucun effet gras, ni huileux, un fini doux et brillant pour des pointes maitrisées et hydratées. Coup de cœur très particulier pour le parfum, terriblement raffiné, dont je suis absolument addict! 

Photobucket

On me demande souvent ce que je fais pour garder des pointes soyeuses et nourries malgré les trois séries de décolorations que je leur ai fait subir…C’est peut être ça le secret ?

Sérum Réparateur Cheveux Secs & Abimés, L’Occitane, 19€.

7 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte. Je ne savais pas que l'Occitane fessait des serum, j'irais voir la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont une très jolie gamme capillaire que j'aime énormément! Ce sérum en fait partie :)

      Supprimer
  2. Intéressant! Je prends note, les miens râlent avec la coloration, je crois que ça leur ferait du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sérum a vraiment redonné vie aux miens qui étaient bien desséchés...

      Supprimer
  3. L'Occitane fait de super bons produits en général, je e connaissais pas ce sérum. Merci de nous avoir dévoilé ton secret :)
    http://bullelodie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis amoureuse de leur gamme capillaire!

      Supprimer
  4. Bonsoir j'ai découvert chez toi le shampoing Paris exclusive je n'avais jamais eu les cheveux si brillants et dernièrement j'ai découvert l'occitane justement avec des échantillons . Et j'ai étais bluffé mes cheveux étais brillants également. Quand j'aurais fini mes 15 shampoings actuelles je pense m'offrir un shampoing de la gamme l'occitane !

    RépondreSupprimer