lundi 12 mars 2012

Que les paillettes soient!

En ce moment, j’use et abuse de trois produits scintillants dont je suis excessivement fan ! J’ai nommé :

Photobucket

L'Elixir de Pomme d’Amour de Belle à Croquer, une crème douce et tendre enrichie de paillettes féeriques pour des nuits gourmandes et sucrées ! Elle laisse une peau douce et reposée pour un teint frais de princesse au petit pois ! 

Le Tinted Beauty Balm de Too Faced ; cette petite (BB)crème multi-fonctions est un vrai produit de reine ! Son petit plus qui fait toute la différence ? Les nacres et paillettes qui se déposent subtilement sur les zones de lumière du visage. Une mise en beauté complète et parfaite !

Le baume à lèvres Born Lippy de The Body Shop, au délicieux parfum de litchi, qui laisse sur les lèvres des paillettes de petit poney pour un sourire à croquer ! Je l’ai également adopté dans sa version nacrée senteur fraise tagada. 

Tentées ?

15 commentaires:

  1. Moi qui hésite déjà sur pas mal de produits de la gamme Belle à Croquer j'hésite encore plus >< Le baume à lèvres quant à lui, je le laisse aux amatrices de litchi! Mais je me laisserais peut-être tentée pour la version fraise tagada ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, le TOP 3 de la marque Belle A Croquer sont le masque à la guimauve, L'Elixir nuit Pomme d'Amour et le masque corps au chocolat. Tu n'as plus qu'à choisir ;) ! Bon courage!

      Supprimer
  2. J'aime bcp les paillettes moi, peut-être tantée par le baume à lèvre mais en ce moment il ne faut pas trop que je me laisse tanter par les produits de beautés ils ns reste tellement de choses à acheter pr le mariage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le baume est un délice! Il apport un petit plus au naturel d'un sourire ;)

      Supprimer
  3. Tu me donnes envie de tester tous ces petits produits !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux TOUT et je pense que je vais tous les acheter!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yessss! Ces produits devraient te plaire!

      Supprimer
  5. Le Tinted Beauty Balm de Too Faced me fait envie!! quand au born lippy j'en ai un et je ne peux m'en passer!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le Born Lippy, un petit miracle du sourire!

      Supprimer
  6. Je ne savais pas du tout que ces produits possédaient des paillettes surtout pour une crème de nuit (qui moi me dérange un peu). La BB Cream ne donne pas un effet boule à facette au moins ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le concept crème de nuit qui rend belle même sur l'oreiller (adieu les crèmes luisantes dans lesquelles le chéri peut se refléter...). Glamour, glamour by night!

      Supprimer
  7. j'ai la crème de belle à croquer dans mes réserves mais je ne l'ai pas encore ouvert... en te lisant, il me tarde de l'ouvrir du coup!! sinon, je kifferai trop avoir la bb cream de too faced!!!!!!!! chui trop fan de cette marque et des effets pailletés!!! bisous

    RépondreSupprimer