mardi 29 novembre 2011

J'ai testé: Le Before Beauty Bar

Samedi dernier, j’ai eu l’occasion de tester un nouveau concept de beauté Parisien : Le Before Beauty Bar. L’idée de ce lieu : proposer aux clientes des prestations rapides pour se faire belle sur tous les plans (cheveux, ongles, makeup) avant un évènement. Il existe ainsi quatre types de forfaits qui s’adaptent selon les besoins : Before Wedding, Before Party, Before Dating et Before The Beach

Photobucket

J’avais un diner d’anniversaire ce soir là, j’ai donc choisi un Before Party Shampooing/brushing + Pose de vernis. La coiffeuse a commencé par un shampooing énergique pour nettoyer mes cheveux et revigorer le cuir chevelu ; par la suite, nous avons  décidé de partir sur quelque chose d’un peu bouclé parce que bon, le lisse, je connais bien (saule pleureur bonjour !). Elle a réalisé un très joli brushing avec des boucles souples, aériennes. Dommage qu’elles n’aient pas tenues sur mes cheveux plus d’une heure après : c’est une histoire de texture, pas de technique; très fins et raides, ils ne gardent pas les boucles exceptées lorsqu’elles sont réalisées avec une curling wand. Étrange n’est ce pas ?

Photobucket

Photobucket

Par la suite, j’ai choisi une manucure très Noël : sur une base argentée ont été posées deux couches de vernis vert pailleté. La magie des fêtes était en moi ! 

Photobucket

Photobucket

Mon avis : Ce concept me rappelle clairement les Beauty Bars américains ! J’ai trouvé l’intérieur épuré, design et jeune avec ses couleurs blanches & pops, propre, moderne. L’équipe est très accueillante, dynamique, jeune et professionnelle. Les prestations et le concept, je suis fan ! J’ai passé un vrai bon moment au sein de ce Before Beauty Bar dont je suis ressortie conquise. Bon, pour les boucles j’ai retenu la leçon, je n’en demanderai plus. Pauvre de moi…

Before Beauty Bar,97 bis rue Jouffroy d’Abbans, 75017 Paris. 01 77 19 12 22. Quelques tarifs à titre d’exemple: Forfait Before Dating brushing+pose vernis, 33€ ; Before The Beach Beauté des mains+ pieds+épilation, 80€.

7 commentaires:

  1. Sympa comme concept!! Encore une fois ta manucure et très jolie, t'es la reine des paillettes :-D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas trop quoi en penser...
    J'veux dire se faire belle avant une soirée c'est mon moment préfère j'ai un peu de mal avec les "Beauty Bar" c'est un peu le concept de la beauté express consommable (qui est ma foi très très utile dans les momemts de rush intensif!) Et c'est pour cette raison que j'emets une certaine reserve (très philosophique lol) face a ce type de Beauty Bar. Cela dit les cheveux et la manicure s
    ont jolis même si tu as fdait bcp mieux par toi même!j'arrete la j'ai un partiel de linguistique appliquee a l'arabe. J'ai peur!Kissoux!

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant comme concept quand on a pas le temps de se préparer!! Je compatis, j'ai la même nature de cheveux que toi : rien ne tient plus d'une heure!!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce concept génial, ça évite de cavaler partout à la recherche de sa manucure ou de je ne sais quelle autre personne encore !

    RépondreSupprimer
  5. @ Violette Cosmique: "reine des paillettes", c'ets le plus beau surnom que tu puisses me donner!!

    @ HijabiDoll: Bon courage pour ton partiel!

    @ Jess: Ahlala, ces cheveux rebelles...

    @ MsOriginalDoll: Exact! Et puis ça fait diablement du bien de se faire chouchouter!

    RépondreSupprimer
  6. @ Jellybean: Oui, le concept est vraiment intéressant! L'équipe est douée et chaleureuse, un vrai moment de beauté raffiné!

    RépondreSupprimer