lundi 19 septembre 2011

Nude sophistiqué

J’ai des envies de nude en ce moment, mais pas n’importe quel nude ! Du nude sophistiqué : travaillé, mordoré, onctueux et gourmand, amplifié de fragrances précieuses. J’ai sélectionné :

Photobucket

Un duo gourmand de fards à paupières : Vanilla Pops d’Estée Lauder. Une poudre vanille sucrée pour unifier la paupière mobile et un fard chocolat au lait pour creuser le coin externe. Très facile à appliquer et à porter, ce look s’arbore tous les jours et à toutes les occasions ; de plus, il se crée très rapidement au doigt comme au pinceau. Je le glisse dans mon sac à main pour des petites retouches dans la journée. J'utilise également le brun plus foncé seul en ras de cil pour un résultat plus que naturel le weekend.

Photobucket

Un vernis doux et rosé : le Ballet Slippers d’Essie. Très facile à poser grâce à son pinceau plat et parfaitement adapté à la forme de l'ongle (je ne déborde pas malgré mes ongles courts et mon adresse légendaire…), je le porte sans arrêt et ne m’en lasse pas ! Un joli produit pour des mains gracieuses de danseuse étoile !

Un parfum allégé : l’eau de toilette J’Adore de Dior. Pour couronner un look nude, rien de mieux qu’une fragrance légère et raffinée ; cette eau de toilette, plus estompée que sa grande sœur parfum, convient parfaitement à mon humeur et à mes gouts du moment. Embrun de souvenir, de mythe et d’élégance, on y relève de l’Ylang-Ylang en tête, de la rose poudreuse en cœur et une quetsche juteuse en fond. C’est le cas de le dire…J’adore ! Je vous laisse le très joli film publicitaire avec Charlize Théron:



Craquerez-vous pour le nude sophistiqué ?

Vernis Essie, 13€. Eau de Toilette J’Adore, Dior, 86€90. Duo de fards Estée Lauder, 30€70.

9 commentaires:

  1. Oui je craque!!! J'aime beaucoup le vernis, j'attends avec impatience l'arrivée des vernis Essie chez Monop! Passe une bonne journée Camille :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne mets presque pas d'ombres à paupières. Les seuls fois ou j'en porte, c'est du nude ! Deux fards que l'on m'a offert... Sinon ce vernis me tente de plus en plus ! Vivement octobre :)

    RépondreSupprimer
  3. On veut une photo, on veut une photo!
    Le résultat à l'air plutôt sympa, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne. (Oui, je suis très curieuse...)
    En tout cas, merci pour tes bonnes idées, ta gourmandise et ta féminité.
    Tout ça me motive de plus en plus à être une fille, une vraie!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces conseils :) ca donne envie :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Violette Cosmique: les vernis Essie sont vraiment TOP!

    @ Noëmie E: ça tombe bien, ce duo d'ombres Estée Lauder est 100% nude et se fond à la peau à merveille!

    @ Maud W. : Haha, je suis assez pudique de la photo en ce moment ;) mais j'y penserai pour les prochains posts!

    @ La petite Bulle d'Elo: De rien ;) au plaisir de te faire découvrir les merveilles cosmétiques du moment!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le même vernis que toi, je l'ai ramené de Londres au début du mois, et Dior, c'est le parfum de ma maman, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  7. La palette Estée Lauder semble très jolie et sophistiquée. J'ai par contre été assez révulsée par la nouvelle pub Dior J'adore, qui se permet d'utiliser l'image de personnes mortes pour faire un espèce de catalogue d'icônes glamour.

    RépondreSupprimer
  8. Le nude, j'adore. Vivement que les vernis Essie débarquent dans tous les Monop' (même si je pense qu'il ressemble fortement au Rose Lounge de Bourjois).
    La palette Ester Lauder me fait de l'œil.
    J'espère que tu nous remontreras bientôt ton joli minois pour encore plus de joli make-up.

    RépondreSupprimer
  9. Le vernis Essie est magnifique et le parfum, bah heu J'adore !

    RépondreSupprimer