vendredi 22 juillet 2011

Le soin de beauté préféré des sirènes!

Me voilà en Bretagne, dans ma ville natale du Finistère, pour profiter de la mer quelques jours. Comme toute beauty addict qui se respecte, j’ai amené des produits assortis au séjour: des soins de la marque Science et Mer. Mon préféré et gros coup de cœur est clairement Energie Océane, un pack contenant cinq unidoses de peeling corps couleur lagon.

Photobucket

La composition fait rêver : des sels marins de la Méditerranée, de l’Atlantique et de la Mer morte ainsi que des sels roses de l’Himalaya aux multiples propriétés. A noter que ces sels sont de différentes tailles afin d’éliminer toutes les peaux mortes et d’apporter à la peau un maximum d’éclat. Oui, je me prends pour une sirène sous la douche du coup…

Petite originalité : ce gommage corps s’utilise sur peau sèche. Evidement, il se rince et je vous conseille fortement d’appliquer une bonne crème hydratante après (comme il se doit après toute exfoliation corps of course). La texture est absolument magnifique, magique et agréable ! Elle me fait définitivement rêver avec sa couleur bleue vive : un vrai soin de sirène je vous dis !
Attention à ne pas frotter excessivement lors de l’utilisation de ce gommage, car les plus gros grains sont vraiment…des GROS grains, et risquent d’abimer la peau si vous y allez trop fort. J’ai trouvé l’exfoliation très efficace, notamment sur les zones rugueuses type coudes ou genoux.

Photobucket

Photobucket

Je trouve cet exfoliant en unidose extrêmement pratique car on peut le glisser dans la trousse de toilette lorsque l’on part en vacances (pas pratique d’emmener son gros tube/pot de gommage…). Par exemple pour une semaine, je glisse deux unidoses dans ma trousse de vacances afin de réaliser mes deux gommages hebdomadaires ; belles économies de place à la clé, je vous le garantis !

La marque Science et Mer est une vraie jolie marque qui mérite d’être mieux connue. Je suis également devenue une accro du Gommage Fondant pour le visage et du Masque Sérénité.

Tentées ? Connaissez-vous la marque Sciences et Mer ?


Energie Océane, 22€ les cinq unidoses. Science et Mer (en Parapharmacie : chez Parashop, etc…). http://www.scienceetmer.com/

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout mais le conditionnement est hyper pratique pour partir en voyage. Et puis cette couleur... c'est divin! Le concept me fait penser au scrub "raz-de-marée" de LUSH (si je ne me trompe pas de nom).

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connassais pas mais le principe est très chouette en tout cas! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout! Mais j'aime bien le conditionnement.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas non plus, mais avec tout ce qu'il contient il a l'air vraiment top. Et en plus il est en uni-dose donc là je dis bravo à la marque qui va faire des heureuses pour les vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Hello , oui je l'ai vu a ma pharmacie et soldé a-50% je vais voir le prix car j'habite un petit village . bisous

    RépondreSupprimer