dimanche 20 février 2011

Starbucks vs Millie's Cookies

Nous somme sur un blog beauté, certes, mais vous connaissez mes penchants sucrés. C’est la raison pour laquelle je ne peux pas m’empêcher de placer de temps en temps un petit billet gourmand. 

Photobucket

C’est à la Gare de Lyon que j’ai découvert une enseigne qui m’était totalement inconnue : Millie’s Cookies. Le concept, d’importation anglaise, est de proposer moult sortes de cookies, muffins et chocolats chauds à des prix très raisonnables. On atteint 2€50 pour un délicieux chocolat chaud/chantilly/chamalows quand Starbucks nous propose des boissons à pas moins de 4€.

Regardez moi ce magnifique breuvage avec ses chamallows subtilement déposés sur la chantilly, n’est ce pas artistique? De l’art je vous dis, de l’art!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

J’ai également craqué pour un muffin Banofee (banane/caramel) absolument délicieux (et ultra moelleux)!  Il m’a couté 2€50 et je l’ai savouré dans le train vers les Alpes en lisant Votre beauté ! 

Demain j’arrête le sucre (Joke) !

Millie’s Cookies. http://www.milliescookies.com/
A Paris, vous trouverez un Millie's Cookies Place de l'Opéra, Gare de Lyon et rue du Chevaleret.

9 commentaires:

  1. Dire qu'on va rentrer dans la haute saison des régimes. C'est presque cruel, toutes ces tentations... Gourmande, va!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu! Ca a l'air trop bon ♥ So Yummy ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je passe devant tous les jours à l'heure où les cookies sortent du four.... Je te raconte pas l'odeur!

    RépondreSupprimer
  4. Si seulement il y en avait un à la Défense ! (Ca arrivera bien un jour ?!) :-)

    RépondreSupprimer
  5. Place de l'Opéra ? Tiens je l'ai jamais vu, faut que je le repère parce qu'à chaque fois, je vais au Starbucks mais je trouve que c'est quand même un peu cher. Ok, c'est bon, mais on paie beaucoup pour la marque et le soi-disant snobisme d'y aller.

    RépondreSupprimer
  6. Le Millie's cookies il est dans la station de métro qui donne sur l'îlot central place de l'Opéra (pas besoin de ticket hein il est à l'entrée).

    Je conseille aussi fortement le Lili's Brownies rue du Dragon, c'es tminuscule mais on y trouve aussi des boissons type Starbuck en différents formats et surtout des cookies et des cake à se rouler par terre (mon favori : chocolat cerise)

    RépondreSupprimer
  7. @ SpassionGirl:Paris est plein de tentation! Je n'arrive jamais à y résister ;)

    @ Yummy Lily: C'était délicieux!

    @ A.: Wow! La torture!

    @ Ally: Sans doute, l'enseigne se développe à Paris!

    @ La Beauty Paresseuse: En plus le Starbucks en France est beaucoup plus cher qu'aux États Unis!

    @ Poupoune: Merci pour le bon plan! J'irais sans doute y faire un tour!

    @ Marie: Tu trouves aussi ;) ? Tu as gouté quel cookies/muffin?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas du tout mais ça fait envie ! Je vais à la gare de Lyon presque toutes les semaines et je ne l'ai jamais vu... C'est où exactement dans la gare ?? (Il faut dire qu'elle est grande cette gare, je m'y suis déja perdu !!)

    RépondreSupprimer