lundi 17 janvier 2011

Moi, mes gambettes et mes baskets de pépette!

J'adore le sport! J’en fais peu actuellement, mais j’étais très sportive il y a quelques années, enchainant les heures de piscine, d’équitation et de course à pied ; j’avais un corps beaucoup plus ferme, tonique et musclé qu’actuellement, le tout sans me priver. J’avoue, je suis un brin nostalgique de ce corps ferme et de ce cuissot dépourvu de cellulite. Si aujourd’hui je suis plutôt mince, il n’en a pas toujours été ainsi. Il y a quatre ans, j’ai pris douze kilos qui en me quittant ont laissé quelques traces (vergetures, cellulite...).

Comme je n'ai aucune envie de manger de la salade et du poisson blanc (beurk), j’ai décidé de me remettre au sport pour éliminer la cellulite persistante et tonifier ma silhouette. Mais surtout, j’ai adopté les baskets les plus glamours et les plus sensationnelles de l’univers : des Shape-Ups Toners de Skechers ! 

Photobucket

Vous connaissez un peu le principe des Reebok EasyTone ? Vous savez, ces baskets qui musclent les cuisses et les fesses sorties l’été dernier en France pour lesquelles nous avons eu le droit à un bombardement publicitaire? Et bien elles se basent sur le même principe que les Shape-Ups Toners. L’idée est de créer des micros déséquilibres grâce à des coussinets dans la semelle ; ceux ci permettent d’augmenter le travail musculaire des jambes, des fesses et des abdominaux pour raffermir la silhouette et gommer la cellulite. Rassurez-vous, le déséquilibre est imperceptible et je porte mes baskets dans toutes mes activités quotidiennes sans qu’il n’y ait de problème ! Je les mets par exemple pour :

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

A moi la croupe de lady Gaga !

Shape-Ups Toners, Sketchers, Autour de 100€ (selon les modèles).  

16 commentaires:

  1. Tu nous diras ce qu'il en est, si tu sens que ça travaille plus qu'avec des baskets traditionnelles... Moi je me tâte à en acheter mais je ne suis pas vraiment certaine de leur efficacité révolutionnaire :s

    RépondreSupprimer
  2. @ beaute-et-compagnie : Je teste activement! je sens qu'après les avoir portées une journée, mes muscles sont plus "tendus" qu'avec des chaussures habituelles, comme après une séance de sport doux. Peut être que c'est réellement efficace après tout ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J' hesite moi aussi à acheter ces baskets ! Tiens nous au courant si tu vois des résultats !
    Au fait, les easy tone de reebook sont déconseillé pour le sport, il faut les utilisés juste pour la marche, celles ci aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. @ InesZz : Je vous tiens au courant, promis! Je pense qu'il en va de même pour celles ci : créant un micro déséquilibre, elles sont trop contraignantes pour faire du sport, elle risque de poser des problèmes d'équilibration.

    RépondreSupprimer
  5. aha tes photos me font bien rire ! je sais pas si je tenterais, c'est quand meme pas hyper glam, mais le principe est cool ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop marrantes tes photos !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux pas m'imaginer que tu as pris douze kilos en te voyant sur les photos aussi mince.
    Dis nous ton secret pour garder cette minceur que tu as actuellement.
    J'attends de voir les résultats sur toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Sirop_d'érable18 janvier 2011 à 02:42

    Trop bon cet article!
    Moi, ces photos elles me parlent!

    RépondreSupprimer
  9. @ Elizabeth : Tu vas me trouver nulle, mais moi je les trouve assez glam' ces baskets! C'ets argenté, c'est shiny, c'est girly :D!

    @ Anonyme : Contente qu'elles te plaisent!

    @ FroufrouA,dCo : Tu ne vas pas me croire, mais je n'ai pas de secret...J'ai minci le jour ou j'ai arrêté de régimer. le truc, c'est de s'écouter (ou d'apprendre à s'écouter). Je mange ce que j'ai envie, quand j'ai envie. Les restrictions mènent à des rythmes malsains: période de malbouffe/période ultra saine. Je ne mange pas sainement, mais j'ai un rapport sain avec l'alimentation. Mais surtout...Je suis trèèès active! Je bouge tout le temps et j'ai une vie qui me fait beaucoup bouger!

    @ Sirop-d'érable : Je t'ai reconnue Ô toi biologiste du grand nord! Penses à garer ton caribou!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Miss Lipstick, tu as reçu Mon Sunshine Blog Award (voir mon blog)!

    RépondreSupprimer
  11. coucou oh j'ai rigoler en voyant la serie de photo tu as de l'imagination extra...

    RépondreSupprimer
  12. @ chouby36 : Ravie que tu apprécies mon sens de l'humour!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes conseils.
    Je me suis remise au sport donc on verra si ça paye.

    RépondreSupprimer
  14. Moi je les trouve sympa, mais je me demandais ou on les achètes, dans n'importe quel magasin d'articles de sport?

    RépondreSupprimer
  15. @ SakuraButterflyStar : Je pense. Je sais que tu peux les acheter sur le web, mais je ne saurais te dire dans quel magasin de sport exactement tu peux les trouver (Decathlon je pense).

    RépondreSupprimer