lundi 15 novembre 2010

Résultats du concours Sephora

Mercredi dernier, je vous ai proposé un concours pour gagner huit produits de soin Sephora. Il est grand temps que je vous annonce les résultats! La gagnante est...

CHANATALIB

Un grand Bravo! Envoie moi ton adresse postale à : ellelipstickquotes@yahoo.fr 
Un grand Merci à toutes pour votre participation! D'autres concours arrivent très vite !

Ps : Le tirage au sort a été réalisé avec Randomizer.

5 commentaires:

  1. Oh j'y crois pas, Gaston Citron m'a trahie ! :p Félicitations à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas les statistiques!
    Bravo Chanatalib!

    RépondreSupprimer
  3. Heu alors là, j'sais pas quoi dire...... merci pour commencer et wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Gaston Citron je te love!

    RépondreSupprimer
  4. bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à la gagnante & surtout à Gaston Citron !!!

    RépondreSupprimer