jeudi 21 octobre 2010

Un après-midi de princesse au Spa Caudalie!

Le Spa Caudalie des Etangs de Corot, j’en avais beaucoup entendu parler sans toutefois y avoir mis les pieds. Ceux qui y étaient allés avaient tous failli ne jamais en revenir, et je dois dire que j’étais curieuse de savoir pourquoi ! C’était un peu le lieu magique et inaccessible dont je rêvais secrètement la nuit et ouvertement le jour. Imaginez donc la joie que j’ai éprouvé lorsqu’on m’a proposé d’y passer un petit moment, et notamment d’y tester le soin visage Vinosource !

Tout s'est passé l'après midi d’un lundi bien froid de septembre. J’ai été parfaitement accueillie avant qu’on me remette mon peignoir et qu’on me fasse visiter le spa. J’avais l’impression d’être dans un paradis privatisé étant donné que j’étais toute seule ! Alors c’est de ma démarche altière de princesse du raisin (oupas) que j’ai visité les lieux :

La salle de détente avec sauna :

Photobucket

Les boissons drainantes et anti-oxydantes accompagnées de raisins (of course !) :

Photobucket

La douche et ses mini gels douche « Fleur de vigne » :

Photobucket

Le jacuzzi extérieur :

Photobucket

Après avoir profité du sauna, des raisins, des boissons, du jacuzzi et de l’espace de détente, je suis allée en cabine pour mon soin du visage Vinosource. Spacieuse et bien agencée, celle ci offrait une superbe vue sur l’étang de Corot ! De quoi apaiser l’esprit et les sens !

Photobucket

Photobucket

Le soin s’est déroulé de la façon suivante :

- Démaquillage soigneux tout en délicatesse avec le Démaquillant Soin Doux Caudalie.
- Gommage grâce à la Crème Gommante Douce mélangée à la Mousse Nettoyante et au Concentré Régénérant.
- Massage du visage avec des grains de raisins coupés en deux (vertus hydratantes, apaisantes, anti oxydantes et régénérantes).
- Massage du cuir chevelu.
- Modelage du visage avec le Concentré Nourrissant.
- Pose du Masque Crème hydratant combiné au Masque Purifiant –sur la zone T) durant laquelle l’esthéticienne me massait les mains (divin !).
- Vaporisation de l’Eau de Beauté, de l’Eau de Raisin puis application de la Crème Contour Yeux et Lèvres et de Vinosource Crème Sorbet Désaltérante.

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce soin ! Très relaxant, il a permis à ma peau de prendre des forces avant l’arrivée de l’automne (Et oui, c'était la fin de l'été à ce moment là...)! Les massages et modelages exécutés étaient doux et apaisants. J’ai particulièrement aimé le gommage, réalisé avec un mélange d'excellents produits, qui a visiblement débarrassé ma peau des cellules mortes, des saletés et des toxines. Un vrai soin detox que je vous conseille fortement en transition de saison ! Ma peau était beaucoup plus lisse et lumineuse après ce détour au Spa !

Un très grand merci à Caudalie !

Spa Caudalie Les Etangs de Corot, 55 rue de Versailles, 92410 Ville-d'Avray. 01 41 15 37 70. Prix du soin visage Vinosource : 100€.

9 commentaires:

  1. Ca y est, je bave d'envie... Merci pour ces photos !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air génial... Tu es bien chanceuse!

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore Caudalie donc là je suis jalouse!!!!! En plus tes photos me donnent envie!!! Tu dois avoir une peau resplendissante!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Ça donne clairement envie :) En plus j'adore cette marque. Bravo aussi pour ta bannière, c'est très sympa.

    RépondreSupprimer
  5. coucou , le reve je veux y aller moi j'adore les spa !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de la chance!
    Bonne soirée à toi! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. La chance que tu as de te faire chouchouter.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Wouaaah ça a l'air top !!!
    Mais pas aussi top que le voyage à New-York ;)
    Félicitations, tu méritais de gagner !!!

    RépondreSupprimer