mardi 5 octobre 2010

Lancôme and I (4) : Un maquillage rien qu'au crayon!

J’ai décidé de lancer un petit défi à German sur cette quatrième vidéo Lancôme : réaliser un maquillage avec seulement 3 crayons, rien de plus ! Ça vous intrigue? Let's see :


Qu’en pensez-vous?  Trouvez-vous qu'il s'en est bien sorti? L'astuce vous tente?

le blog Lancôme : http://www.blog-make-up.com/

8 commentaires:

  1. Sympa le coup du smoky avec le crayon, je fais aussi ça et le résultat est hyper naturel ! Super sympa tes vidéos

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super fan du smoky eye! C'est bluffant et ça a l'air facile à faire!
    En revanche, j'aime moins l'idée de maquiller les cils avec un crayon. C'est naturel certes, mais c'est limite trop naturel en fait...

    RépondreSupprimer
  3. @ SarahR : Tu trouves aussi? C'est rapide et joli en plus comme façon de se maquiller le petit smokey au crayon!

    @ celibataireetstupefiante : En fait, l'idée était de montrer comment remplacer ton mascara si tu l'as oublié et que tu n'as qu'un crayon quoi ;). Mais je suis d'accord avec toi, l'effet n'est pas le même!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très doué ce jeune homme dites donc ;)
    Le smoky eye est vraiment bluffant de naturel

    =)

    Phanie

    RépondreSupprimer
  5. @ Phanie : Sympa comme astuce hein? Et oui, German est un excellent maquilleur! Pas pour rien qu'il travaille chez Lancôme ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est super, et le résultat est très naturel !

    RépondreSupprimer
  7. @ Serena : Je trouve que c'est très naturel également! Et facile à faire en plus ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !! J'ai appris des choses avec cette vidéo, j'aurais pas osé le smoky juste avec le crayon mais c'est rapide et super beau ! A retenir. Merci

    RépondreSupprimer