dimanche 29 août 2010

Un petit billet hors sujet mais....

...Je devais vous en parler!

Vous l’avez sans doute remarqué via mon blog et mon twitter : je suis une gourmande de l’extrême ! Et cela depuis bien longtemps ! Muffins, bonbons, gâteaux et biscuits ...Mon adiction de toujours! Problème : je suis une mauvaise cuisinière!

Heureusement pour moi, j’ai su dégoter dans mes jeunes années une copinette qui cuisinait des petits délices sucrés plus vite que son ombre ! Macarons au caramel, cupcakes colorés, fondants au Nutella…Voila ce à quoi j’avais le droit dès que je l’invitais chez moi (croyez-moi, je l’ai conviée un bon nombre de fois du coup !). En plus de cuisiner comme une déesse, elle est belle, elle est drôle, et c’est ma meilleure amie depuis 10 ans. Et vous voulez une bonne nouvelle ? Elle vient d’ouvrir son blog cuisine ! Alors si vous voulez de supers astuces pour des desserts de folie, je vous conseille de passer faire un tour sur Gossip Cakes !



Enjoy !

http://gossip-cakes.blogspot.com/

7 commentaires:

  1. je fonce voir ça de plus près étant une gourmande de l'extreme également !

    RépondreSupprimer
  2. Et hop, direct dans mes favoris !!!

    RépondreSupprimer
  3. fondant au nutella??? je fonce sur son blog lol!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais voir tout ça, moi aussi j'ai une super copine qui fait des fondants au choco lait coeur nutella (ou toblerone au choix) mais bon pas de blog de son côté :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! :)
    Je suis très gourmande aussi ! ^^ Je file le voir ! Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  6. On a vraiment énormément de points communs dis donc! Je suis aussi une beauty junky, une gourmande de l'extrême et une mauvaise cuisinière. Et une bloggueuse, of course.

    RépondreSupprimer