mercredi 4 août 2010

L'eau qui rend belle

Après l’alicament, place à l'alismétique! Voila quelques années que les compléments et aliments beauté font fureur, et je ne peux qu’approuver la vague étant moi-même fan des gélules pour cheveux, peau, ongles et j’en passe.

J’ai été surprise de découvrir dans une parfumerie les boissons Beauty to Go!. Entendez par boisson une « eau minérale de beauté ». L’idée, c’est de consommer quotidiennement, en cure de 8 ou 24 jours, une bouteille Beauty To Go! de 0,5 L. J’aime l’idée…Mais la qualité du produit suit t-elle ?

Beauty To Go! est une eau riche en silicium pour « une peau jeune, des ongles durs, un teint éclatant ». Le silicium est un oligoélément impliqué entre autre dans la souplesse, la fermeté et l’éclat de la peau : En consommer un peu plus ne peut qu'être bénéfique pas vrai ?
Je n’ai bu qu’une bouteille de cette boisson, donc je ne peux pas vous parler des effets à long terme . Je peux juste vous dire que le goût n’est pas désagréable, bien qu’un peu ferrique (c’est dû à la présence du silicium). J’avoue regretter qu'elle ne soit pas aromatisée pour un côté moins « médical » …

Je trouve le concept de cette boisson plutôt amusant, et j’envisage sérieusement de tester une cure de huit jours !

Avez-vous déjà goûté cette eau de beauté ?

Beauty To Go! , 3€00, en vente à l'unité dans certaines parfumeries indépendantes et sur www.dailybeautytogo.eu/

8 commentaires:

  1. Ouaip, j'en buvais l'automne dernier. Mais uniquement parce que j'étais au bar à eau de colette.

    Franchement, elle a rien de spécial en dehors de ce très beau contenant.

    RépondreSupprimer
  2. Non testé.
    Perso', je pense que c'est pas parce que tu absorbes plus un "bon" produit pour l'organisme que ça augmente ses capacités, ce serait trop facile sinon :)

    RépondreSupprimer
  3. Non jamais essayé mais je voudrais bien !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis hyper tatillonne en ce qui concerne le goût de l'eau, je ne supporte vraiment pas les arrière-goûts donc je pense que ce genre d'eau minérale de beauté ne me conviendra pas, et puis dans tous les cas, 3 euros pour un demi-litre c'est quand même cher payé, surtout en cure...Boire de l'eau devient du luxe !

    RépondreSupprimer
  5. @ Melle Gima : Tu as testé la cure sur plusieurs jours?

    @ Malicia : C'est vrai...mais je pense que l'organisme humain manque très souvent de silicium (carence de l'alimentation).

    @ Safia : Le goût n'est pas extraordinaire! Reste à voir si une cure fonctionne.

    @ Oh Beauty!: je suis tout à fait d'accord avec toi : 3€00 la bouteille c'est déjà très cher...Alors imagine le prix de 8 bouteilles pour 8 jours de cure!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, tu l'as trouvé en parfumerie?
    Je lorgne sur cette eau depuis que je l'ai aperçue dans les pages de Elle! ;-)
    Mais je ne sais pas si elle me serait d'une quelconque utilité, puisque je prends déjà à l'année, et pour d'excellents résultats, des gélules de silicium...
    A la limite, seul la brique est absolument glamour!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. @ Moïra : Oui, c'est sûr que si tu prends des compléments au silicium à l'année elle n'a pas grand intérêt pour toi cette belle eau ;)

    RépondreSupprimer
  8. Le concept est vraiment intéressant!
    Mais le prix est bien trop élevé pour une cure... Surtout qu'en 8 jours, je doute des effets miracles!

    RépondreSupprimer