lundi 26 juillet 2010

Soir d'été version beauté

Rien n’est plus émouvant que la Méditerranée un soir d’été. Elle est une vraie source d’inspiration, berçant mon esprit de mythes marins et de coutumes ensoleillées ! Alors j’ai imprimé sur mes lèvres l’ocre des toits locaux, subtilement imité par le gloss « Aquarelles » coquelicot d’Yves Rocher. Mon coiffeur Mer&Soleil s’est chargé de tracer des ondulations sur mes cheveux-baguettes, achevant son tracé par des nuances dorées. Pour terminer : un peu de mascara high-tech : « Hypnôse Precious Cells » de Lancôme. La beauté en été n’est pas si compliqué….

Photobucket

Photobucket Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Mascara « Hypnôse Precious Cells », Lancôme, 26,70€. Gloss « Aquarelles » coquelicot, Yves Rocher, 3€95. Cheveux : des bains de mer et du soleil ! Rien de tel pour des ondulations naturelles et des mèches claires.


Photographe : Sarah Nefissa.

11 commentaires:

  1. elles sont jolies ces photos.... ça sent l'été tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! Le gloss est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolies photos, faudrait que tu nous en fasses plus souvent des comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
  4. tu est magnifique comme toujours!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, superbe modèle (:P) et superbe make up (bien que simple, c'est efficace!!)

    Je t'avouerai que je te trouve magnifique sur toutes tes photos!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! :)
    Superbes photos !! :)
    Génial ce gloss Yves-Rocher !! :)
    J'ai bien envie de me l'offrir !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es sublime sur ses photos!

    =)

    Phanie

    RépondreSupprimer
  8. Camille, Camille, Camille, qu'est-ce que tu es belle! ♥
    Ces photos sont superbes, délicates et féminines, avec ces gestes beauté absolument gracieux...
    Magnifique!

    RépondreSupprimer