mercredi 16 juin 2010

Demie bougie

Nous serons toutes d’accords sur ce point: les massages en institut, c’est exquis ! Mais le must du must selon moi, c’est quand le chéri consent à se transformer en esthéticienne d'un jour pour s’appliquer sur notre dos à coup de crème et de bonne volonté.

Remettons les choses à leur place : l’amoureux n’a pas vocation à jouer dans Venus Beauté. Alors pour que le massage soit un moment de plaisir pour moi comme pour lui, j’ai choisi un produit plutôt original, fruit des amours d’une bougie et d’une huile. Explications : Visuellement c’est une bougie ordinaire, mais une fois allumée elle transforme progressivement sa cire en une huile onctueuse et parfumée ; à utiliser immédiatement pour un massage envoutant !

Ma bougie de massage Secrète Arlette sent le caramel, me rappelant avec nostalgie l’odeur des confitures de lait dont je recouvrais mes brioches (ou plutôt que je recouvrais de brioches) durant toute mon enfance. Me glisser dans la peau d’une brioche pour être massée ? Allez !

Le packaging est mignon, féminin, sans présenter une originalité démente, mais décore agréablement une table de nuit. A noter que ce n’est pas la première bougie de massage que j’ai essayé puisque Nocibé en avait sortie une au chocolat il y a un ou deux ans, et que le concept m’avait déjà bien plu.

La texture de l’huile est très agréable. Elle glisse sur la peau à la perfection, sans nécessiter d’énormes quantités pour une application. Attention cependant à tester la température avant de l’utiliser…sous peine de mauvaises surprises (messieurs, vous ne voudriez pas bruler votre belle ?).

Un produit ludique, gourmand, amusant à tester pour le fun ou à utiliser régulièrement.

Enjoy !

Bougie de massage au caramel, Secrète Arlette. 29€00. En vente sur : Secrète Arlette (vente en ligne ou à domicile).

8 commentaires:

  1. Ca doit être super, je veux bien moi aussi me transformer en brioche pour l'occasion.
    Je ne connais pas le prix de ces bougies habituellement mais elle est un peu chère non?

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ce truc, mais ça donnerait des mauvaises idées à mon copain qui ferait exprès de me brûler pour ne plus avoir à me masser par la suite... :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Butterflystar : Oui, je suis d'accord avec toi. C'est pas donné...Les Nocibés étaient moins chères.

    @ Miss Shalyne : Le méchant lol! Il oserait ;)?

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai une aux fruits rouges, un délice...

    RépondreSupprimer
  5. @ tsava26 : ça doit sentir bon ça!De quelle marque? Chez Secrète Arlette ils en ont une au monoï aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Mon cher et tendre vient de m'offrir une bougie de massage (à la rose cette fois-ci) et j'ai hâte de la tester et de me faire dorloter par ses soins ! Je n'ai jamais testé le concept, donc on verra bien ce qu'il en ressortira ^^
    Mais une chose qui me choque toujours avec ces bougies pour masser, c'est le prix. Et là tout de suite, ça refroidi ^^

    RépondreSupprimer
  7. @ Jezebel : Je suis d'accord avec toi. Surtout qu'elle s'utilise assez rapidement cette bougie...

    RépondreSupprimer
  8. oh la la !! ca donne mega trop envie!
    j'adore le concept ... Le seul hic c'est son prix..
    Mais ça à l'air sii chouette !
    je la veuuux : D

    RépondreSupprimer