mercredi 26 mai 2010

"La pire épilation de ma vie", témoignage pour glamour.com

Utilisatrices de cire, de crème dépilatoire ou de rasoirs, on a toutes déjà connues des galères épilatoires (plus ou moins avouables..).

Je vous invite à aller lire la pire épilation de ma vie, ainsi que celle de 9 autres bloggeuses beauté, sur glamour.com !

C'est ICI!

Allez, je me suis lancée ! A vous maintenant : Quelle a été votre épilation la plus cauchemardesque?

Photo : T.Roussel

5 commentaires:

  1. Ma pire experience est simple: j'ai retrouvé une fin de tube de crème dépilatoire au fond d'un tiroir. Pourquoi gacher? Et bien j'aurais mieux fait! Je me suis brulée la peau, ça a fait de belles croutes pendant plus d'une semaine! Les cosmétiques, quand c'est vieux, on jette...

    http://perledemakeup.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. a moi c'est pas compliqué , c'est quand j'ai voulu le faire moi meme avec des bandes de cire un masacre j'avais mal et il en restait la moitié ! plus jamais ca .

    RépondreSupprimer
  3. Un jour (il faudra que je raconte ça en entier sur mon blog), je me suis épilée le maillot... Puis en regardant la glace, je trouvais que ça n'était pas très équilibré : donc j'ai retouché, puis retouché, puis retouché,jusqu'à me retrouver avec la moustache du non-regretté Adolphe ! J'ai dû finalement tout épiler... Ca fait mal, oh oui, ça fait mal !

    RépondreSupprimer
  4. Une fois j'étais pressée j'ai utilisé le rasoir mécanique et m'a fait des catas !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour l'epilation la pire de ma vie fut une fois seul a la maison je sors mon appareil braun pour faire chauffer mes perles de cire . Je pars a l'attaque des poils dépose la cire a bonne temperatures la bandes et la j'arrache au niveau du maillot et la peau en sang . Sur la bande il y avais bien les poils mais aussi la peau . Ayant posé l'autre bande de l'autre coté je n'ai pas eu le choix que de l'arracher aussi . Du coup j'étais infecté pendant plusieurs jours après j'ai eu des croutes. Bref une cata je ne supportais même pas de porter une petite culotte c'est pour dire .
    Depuis la ou la peau a etais arraché je n'ai plus du tout de poil a cet endroit mais tout autour .
    Mais maintenant j'ai oublier un peu la cire a cet endroit . Suite a cette expérience douloureuse.

    RépondreSupprimer