mercredi 5 mai 2010

Concours Urban Wasabi

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui aiment la déco d’intérieur ?


Parfois, j’ai envie de transformer mon chez-moi en véritable petit spa ! Avec une salle de bain remplie de plantes tropicales, pour lui donner des airs de lagons! Je me dis aussi qu’un lit en forme d’hamburger avec un matelas steack et sa salad’couette, ça serait sympa dans ma chambre !

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter un tout nouveau site de déco d’intérieur original, gourmand et féminin : Urban Wasabi !

Je me laisserai bien tenter par…

Un coussin gourmand !

La serviette verte comme un green de golf !
Et vous ?
Et je ne pose pas cette question au hasard puisque si vous me laissez un commentaire en me racontant quel est le produit Urban Wasabi que vous préférez, vous gagnerez peut être :



Un coussin !
Ou une bougie gourmande !
Je tirerai au sort deux gagnantes le mercredi 12 mai, à minuit.

62 commentaires:

  1. Hello!

    Alors en effet moi je veux bien participer!
    Mais pour le coussin car je quitte le foyer familial bientot et en ce moment je m'équipe pour mon futur chez moi!

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours!Mon objet préféré chez Urban Wasabi est le coussin Candies!J'ai envie de le dévorer!Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhhhhhh super site, je découvre
    j'adore les coussins, celui avec les macarons miam "coussin exquis"
    par contre ma fille craque complètement pour le coussin LOVE violet mdr
    merci pour le concours
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. La bougie gourmande me tente beaucoup, elle a l'air délicieuse ;-) et toute mignonne

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment sympa comme concept, j'adore totalement ! Alors je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une idée qu'elle est bonne!
    Moi, je rêve du sac fraisier!!!
    On en mangerait...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai craqué pour le coussin Candy, très coloré !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la gamme de vaisselle "paris en couleurs"; c'est frais et coloré donc parfait pour les beaux jours.
    Des bises et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Je dois avouer que le coussin Macarons est hyper alléchant !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la boutique Urban Wasabi ! Les coussins sont très très chouettes mais ma préférence va tout de même au sac guimauves, il est vraiment toooop !

    RépondreSupprimer
  11. Moi je participe, j'adore le sac Love Garden
    http://www.urbanwasabi.com/accessoires/sacs/sac-love-garden.html
    je connais depuis quelques temps cette boutique géniale.

    RépondreSupprimer
  12. Pas mal du tout cette boutique, chouette découverte ! je kiffe particulièrement le sac love, très flower power. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  13. Je tente ma chance, je ne connaissais pas cette boutique et je l'aime bien.
    J'adore la lampe Green : http://www.urbanwasabi.com/chambre/lampe-green.html
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la !! Je suis fan de cette boutique !!! J'aime pratiquement tout tout tout ;) mais ma préférence va aux coussins macarons ! La gourmandise en toute impunité !!! :D
    Ce concours est une super idée, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'adore les coussins et sacs Gourmands, les stickers Love Boudoir et Lunamour^^

    Merci pour ce concours et cette découverte;o)

    RépondreSupprimer
  16. Pour ma part je craque pour le Coussin Exquis avec plein de macarons dessus! On en mangerait!

    RépondreSupprimer
  17. Je participe aussi ....... j'adore le coussin macaron ^^ et comme je déménage dans mon futur nouvel appart il faut bien que je le décore !!!!!Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    J'avoue que ce site attise toutes les tentations... et notamment la gourmandiiiiiise. En grande gourmande je ne peux résister aux cousin exquis! Il est exquis dans tous les sens du terme, de part ses couleurs: violet, rose, beige, marron c'est un feu d'artifice à lui tout seul et également par ses motifs... les macarons.. mon péché mignon!
    Dommage que ces derniers ne se décrochent pas du cousin, on en mangerait!
    Cela dit les lots que tu nous proposes ne sont pas mal non plus :)))
    Bisous et merci pour le concours!!

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup le sac fraisier!!
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  20. j'adorerais avoir le "coussin exquis" avec des macarons dessus! Très coloré et gourmand :)

    RépondreSupprimer
  21. pour moi c'est : Tableau Urban

    CONCOURS SUR MON BLOG LES FILLES

    RépondreSupprimer
  22. Pour moi c'est le coussin Guimauve :)))

    RépondreSupprimer
  23. Ce que j'adore chez Urban Wasabi: le sac Love Garden et les coussins Candy sucettes et macarons.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore!!! je participe!! c'est sur mon facebook!!!

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup le stickers coeur en ardoise ! Trop chou ! :)

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance ! J'adore les coussins Guimauve ^o^
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  27. PrincesseWanda5 mai 2010 à 13:53

    Est ce bien nécessaire de préciser celui que je préfère ???
    Le coussin macarons biensur !!!
    Sympa et originale cette idée de concours !

    RépondreSupprimer
  28. Ils sont bien stylés ces produits.

    C'est cool que t'organises un concours :)

    RépondreSupprimer
  29. Hello, je tente ma chance aussi.

    Après avoir visité le site, j'aime beaucoup tous les produits mais surtout le miroir Tour Eiffel. . .

    Merci pour ce concours, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  30. géniale cette boutique !! rho c'est dur de choisir mdr alors la gourmande que je suis a craquée pour le coussin macarons lol Coussin Exquis
    un delice pour les yeux !
    merci pour ce concours
    titepette59@voila.fr

    RépondreSupprimer
  31. Hello !
    Je tente également ma chance car la bougie parfumée a l'air top top top ! :)
    Je connaissais pas ce site et en effet, ils ont beaucoup d'accessoires déco très sympa !
    Merci pour ce concours :)
    Indiana

    RépondreSupprimer
  32. Mais ce site est une tuerie O_O C'est dur de faire un choix sur les produits qu'on préfère ^^
    Mais je dirais après avoir visité ce site le Set 6 verrines Doux pastel parce que j'ai qu'une envie avec ce sale temps c'est de m'enfouir sous la couette avec un bon chocolat !

    RépondreSupprimer
  33. Je participe pour la bougie gourmande Pêche Nectarine! Le pot est trop mimi et j'adore les bougies :D

    RépondreSupprimer
  34. PrincesseWanda5 mai 2010 à 16:15

    Est bien nécessaire de préciser que j'adore le coussin macarons ??? ;-)
    Très sympa et originale l'idée du concours !

    RépondreSupprimer
  35. J'ai bien envie de tenter ma chance pour ce concours. J'adore le site Urban Wasabi, il propose plein d'objets mignons, mais mon préféré reste le coussin Exquis. Tout ces macarons ça me fait craquer ...

    RépondreSupprimer
  36. Gourmande comme je suis je craque pour le coussin Candy! Il est à tomber sérieusement, on aurait presque envie de le dévorer...
    http://www.urbanwasabi.com/chambre/coussin-candy.html

    http://so-mode-addict.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  37. J'aime autant la bougie que les coussins! ;-)

    http://so-mode-addict.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  38. salut , je te remerçie pour m'avoir fait découvir ce site déco
    alors mon coup de coeur est Miroir Joli Paris
    que je trouve magnfique

    RépondreSupprimer
  39. Je connais depuis peu ce site de déco et j'aime bien leurs produits un peu fou ! Mais mon préféré (j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu) est le coussin avec les fraises tagada dessus ! J'adore littéralement ce truc, les fraises tagada me rappellent mon enfance (quoique j'en mange encore maintenant) et je trouve le coussins assez fun !
    Merci pour ce super concours =)

    RépondreSupprimer
  40. ooh ça tombe magnifiquement bien ! Je viens de refaire ma chambre, et j'ai besoin de déco... :p
    J'adore le sac guimauve, avec les petites fraises tagada! :)

    RépondreSupprimer
  41. Le coussin candy, pardi !!! Pour aller avec mon salon arc-en-ciel :D

    RépondreSupprimer
  42. Moi je trouve les pdts très mignons et décalé mais vraiment j'adore les sacs mais je n'arrive pas à me départager entre "guimauve" et "fraisier" ! Sont beaux tt les deux ! ^3^
    Merci pour ce concours ! ^^

    RépondreSupprimer
  43. Pour moi ca sera le cousin Candy, trop chou!!
    Merci de cette découverte!! et du concours!

    RépondreSupprimer
  44. Etoile de mer5 mai 2010 à 22:10

    Coucou ! :)
    Merci pour cette belle découverte !!
    Leur site est trop top !!
    Je craque littéralement sur les coussins LOVE car je suis une love addict, je collectionne tous les objets qui portent une inscription love !!!
    J'adoooore !!!
    Je reeeeeve de ce coussin LOVE !!!
    Il irait très bien sur mon lit très girlie !!!
    Merci pour ce très chouette concours ! ;)
    Je croise les doigts très très fort ! ;)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  45. Je participe aussi! Pour les bougies de ouf...

    RépondreSupprimer
  46. Le coussin +to
    mais le sac fraisier, tous les jours!

    RépondreSupprimer
  47. le coussin +to
    mais le sac fraisier, tous les jours!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  48. Merci Camille pour cet article :)
    Bonne chance à tous et à toutes !

    L'équipe Urban Wasabi

    RépondreSupprimer
  49. Super site!!Le Coussin Guimauves est juste tip top!!merci pour ce concours!Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  50. ça a été dur de choisir, un objet préféré sur le site mais je me suis finalement décidé pour le sticker buste. J'aime beaucoup.
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  51. Super ton site!!J'adore!!

    RépondreSupprimer
  52. Moi jadore la serviette verte,elle me donne envie de menrouler dedan! :) en plus elle a lair toute douce et javou etre assez fan des grandes serviette bien agreable!
    bon c la premiere fois ke jlaisse un com sur ton site donc jc pa tro komen ca marche et tt mais tu c ki jsui:vive la biologie et lupmc!youpiii!

    RépondreSupprimer
  53. J'aime les coussins gourmands oui les , pas un mais tous car je suis gourmande et c'est dure de choisir !

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce lien super sympa et aussi le concours! il y a plein d'objet que je trouve mignon, on va dire que mon préféré c'est le sac guimauve!!

    RépondreSupprimer
  55. trop trop de choses magnifiques dans cette boutique!! j'adore.

    je suis tombée amoureuse du sac guimauve!il est trop mignon^^
    Alors je tente ma chance..

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  56. superbe ce site, je ne connaissais pas!

    j'ai une préférence pour le sac guimauve!il est à croquer ^^

    merci beaucoup pour cette découverte et ce concours.

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour le concours ! Je craque pour le coussin macaron !

    RépondreSupprimer
  58. Moi c'est la bougie fruit rouge!!! Pour l'avoir sentie en vrai c'est une merveille!! les autres parfums aussi d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  59. Je trouve le coussin exquis vraiment sympa !

    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  60. Moi aussi, jsuis fan du coussin exquis! <3

    Y'a quand même plein de trucs qui font envie sur ce site, je ne le connaissais pas... ^^

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  61. ou acheter la serviette verte mise sur l'article merci de me prévenir sur nellylb@hotmail.fr

    RépondreSupprimer