jeudi 22 avril 2010

Monoï à tout prix

C’est l’été !
Enfin non pas encore, mais, bientôt on va dire…

En tous cas, on a envie d’y être et d'y croire ! C’est chose faite avec les bandes de cire froide Nair au Monoï des îles.

Fut un temps, j’allais chez Body Minute pour tout ce qui était épilations. Et puis au fur et à mesure des années, j’ai appris à le faire moi-même at home avec des bandes de cire froide, et c’est tellement plus économique (en temps et financièrement), et vraiment facile !

Ces bandes sont très agréables à utiliser de par leur odeur estivale et exotique de monoï, mais également pour leur facilité d’utilisation. Habituellement avec les bandes de cires froides, il faut les chauffer entre les mains avant de les décoller ; celles-ci n’en ont pas besoin, et se décollent directement pour une utilisation immédiate !
De plus, elles ne laissent pas de résidus sur les jambes et sont accompagnées dans le pack de 4 lingettes de soin post épilation (afin de retarder la repousse, de réhydrater les jambes, de décoller les éventuels résidus de cire et de laisser des jambes douces et satinées).

Après, c’est toujours la même chose avec les bandes de cire froide : ça marche très bien si on épile régulièrement sans jamais raser, mais si on rase souvent, c’est de la cire chaude qu’il faut utiliser car le poil est beaucoup plus difficile à enlever et la chaleur optimise l’épilation.

Avez-vous déjà utilisé des bandes de cire froide chez vous ?

Bandes de cire froide au Monoï des îles, Nair, 6€00. 20 bandes + 4 lingettes après épilation.

5 commentaires:

  1. Pas besoin de chauffer entre les mains ? C'est parfait ça. On peut penser que c'est un détail mais non. moi, je saais jamais si j'ai bien chauffé.
    Sinon, oui, adepte de cire froide, j'utilise un peu tout veet, nair, body minute.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en utilisais avant, et c'est vrai que c'est efficace, mais contrairement à toi, c'est maintenant que je vais chez Body minute, et puis pour les retouches, c'est epilateur.

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue, c'est pas trop mon truc :s !
    et j'ai du mal lol !

    RépondreSupprimer
  4. @ La beauty paresseuse : pareil que toi. Le chauffage c'était un peu la plaie...J'arrachais les 3/4 de la bande, mais le reste restait collé...Bref, ces bandes au monoï sont d'une facilité d'utilisation déconcertante =)

    @ Cheap-Vip : Jamais testé l'épilateur! mais c'est un test qui me tente vraiment! A venir ;)

    @ Ninie : A chacun sa technique ;) le tout c'est de s'en sortir et d'être clean ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là j'ai testé une fois les bandes de cire froide ça a été une catastrophe : 0 poil retiré !! hahaha

    RépondreSupprimer