mardi 16 février 2010

Combat de coqs

Salut les filles !

Oui, je dis les filles puisque moi je n’en suis pas une ! Et oui je suis en fait l’amoureux de la belle Camille ! Que fait donc un mâle sur ce blog ? Et bien je suis ici pour vous parler d’un autre mâle, celui de Jean Paul Gaultier. Comme vous le savez sûrement, Le Mâle est la star d’un tout nouveau spot publicitaire par Jean-Baptiste Mondino. Et c’est avec un grand plaisir que j’ai accepté de le tester. Je porte habituellement Hugo de Hugo Boss qui n’a rien à voir avec le Mâle. Et les réactions de mon entourage sur ce changement olfactif valent le détour !

6h45 : Je me réveille et constate que ce matelot parfumé parait cent fois plus frais au réveil que moi. Même le matin, il se tient droit et affiche une musculature parfaite.
Le Mâle : 1 Camille’s boyfriend : 0

7h30 : Avant de décoller de la maison, je vaporise le parfum dans le cou ainsi que sur le torse.
L’odeur me parait un peu trop efféminée pour le nom qu’elle porte, mais bon pas le temps de s’éterniser le bus n’attend pas !

7h45 : Je croise une amie dans le bus, nous entamons une discussion, puis comme dérangée elle me dit : « C’est moi ou t’as trompé ta copine avant de venir ? »
Ok… Le Mâle : 2 Camille’s boyfriend : 0

8h00 : Je ne me laisse pas démonter pour autant et pars en cours en attendant d’autres réactions !

10h00 : Petite pause, le temps de retrouver mes amis les plus fidèles, nous discutons comme à notre habitude quand l’un de mes amis se tourne vers moi intrigué, je me dis alors « ça y est, c’est un bon pote, même si tu pues il ne te le dira pas, tu vas avoir un avis positif ! ». Il me regarde bizarrement et ouvre sa bouche pour me demander si je n’ai pas laissé tomber mon hétérosexualité durant la nuit…
Serait-ce une malédiction ? Le Mâle : 3 Camille’s boyfriend : 0

12h00 : Direction le resto U ! Une délicieuse odeur de pâtes aux lardons baignées dans 50cm d’eau règne dans le self : Le Mâle tient peut-être là sa première chance d’avoir du succès. A table les discussions vont bon train et une fille me demande le nom de ce nouveau parfum que je porte, elle me dit alors que c’est un parfum agréable, qui dégage une odeur plutôt romantique (promis Cam’, je ne lui ai rien rétorqué ! ).

18h00 : De retour chez moi, je croise ma mère et lui raconte les impressions de la journée sur ce parfum ; sa seule réponse : « Tu peux sortir les poubelles ? Parce que là il me donne mal au crâne. » Ok, là je m’avoue vaincu.

Vous l’aurez compris, Le Mâle n’est apparemment pas le genre de parfum qu’on offre à un rugbyman !

Sans rancune Jean Paul ?

5 commentaires:

  1. Peut être faut il s'en pchiter un coup à midi? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit article m'a bien fait rire je l'avoue :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon chéri porte ce parfum et franchement je trouve qu'il lui va à merveille ! Je déteste les parfums d'hommes qui puent le mâle en ruth à 2km, celui-ci est frais et il tient jusqu'au réveil (héhé...)

    RépondreSupprimer
  4. L'amoureux de Elle17 février 2010 à 19:49

    @ Yoko : Why not, ce parfum ne tient malheureusement pas très longtemps sur ma peau...

    @ Sandra L. : J'en suis ravi ;)

    @ Nou-iOrk : C'est aussi un parfum que j'ai aimé, les réactions de mon entourage m'ont d'ailleurs surpris. Mais comme il me l'a été dit, c'est un parfum agréable, qui inspire le romantisme et que je trouve élégant. Cependant, beaucoup de personnes de mon entourage l'ont trouvé effeminé.

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooore ce parfum! bizarre a dire, mais je trouve que ça sent "jeune" lol jadore quand mon amoureux le met ^^

    RépondreSupprimer