mercredi 20 janvier 2010

Ce n'est qu'un au revoir!

Les filles, je suis désolée mais je vais devoir vous abandonner une bonne semaine…J’ai quelques petites choses à gérer. En ce moment, c’est assez tumultueux du côté de chez moi.

Pendant mon absence, c’est mon amoureux qui s’occupera de poster les articles que je vous ai mis de côté ! Soyez gentilles avec lui ;)

See you very soon !
Take Care!

9 commentaires:

  1. (hey on a le même ordi ma belle ^^)
    J'espère que tout va bien hein !
    En tout cas on va t'attendre bien sagement et surtout accueillir ton chéri avec enthousiasme, no problem ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère de tout cœur que ça n'est pas trop grave, reviens nous vite et on surveillera ton amoureux t'en fais pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est chou de sa part :) Ahh ces hommes, ils ne cesseront jamais de nous surprendre ! Cela dit, si je laissais le soin à mon homme de s'occuper de mon blog, je crois que mes lectrices s'arracheraient les cheveux tellement il y aurait de fautes d'orthographe !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai le même PC !

    tkt on sera hyper cool avec lui .. bisous et reviens nous vite

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, gentil ton Jules :)
    J'espere que c'est rien de grave, :s et j'attends les nouveaux articles avec une grande curiosité!

    RépondreSupprimer
  6. Bon,eh bien s'il faut que tu prennes du temps et du recul pour mettre de l'ordre,nous t'attendrons!
    Prends soin de toi,et fête bien ton anniversaire!
    Merci à ChériLipstick de prendre le relai!Sont formidables,nos hommes!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  7. courage la miss! j'espère que cette sale période va vite s'écourter et laisser place au bonheur et la santé. if you need any help, let me know. biz

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas on est avec toi !
    merci de continuer à ,penser à nous malgré tout!

    RépondreSupprimer
  9. Quelles que soient les petites affaires en cours, je te souhaite bon courage. Prends bien soin de toi et de tout ce que tu as à faire et à bientôt : je ne lis pas ton blog depuis longtemps mais je suis déjà très fidèlement tes nouveaux articles !

    RépondreSupprimer