mercredi 25 novembre 2009

Sucette cosmétique.

J’ai trouvé un petit gloss absolument adorable ! Il faut que je vous en parle ! En fait, il me fait penser aux gloss gourmands Eyes Lips face dont je vous ai déjà parlé il y a quelques temps (ICI). Ce gloss vit dans la même petite boîte à cartouches (c’est le surnom que je donne à ces packagings !) que les ELF. Et il est infusé sucette ; et oui, vous avez bien lu : il sent la sucette à l’ananas ! Et pas n’importe quelle « espèce » de sucettes puisque ce sont des Swizzels Matlow, marque de confiserie Anglaise so so famous.

La marque s’est inspirée de sa sucette best seller pour imaginer le parfum de ce gloss carré, d’une délicate couleur orangée qui fond sur les lèvres comme un sorbet ! Sans compter qu’au niveau du prix…Franchement y’a rien à dire !


Je préfère vous mettre en garde : si vous l’avez entre les mains, vous vous en tartinerai la bouche du matin au soir (si vous ne le dévorez pas !).


Yummy !


Gloss « double lollies » à la sucette ananas, Swizzels Matlow. En France chez Claire’s. 2€50

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on croirai vraiment les gloss ELF

    RépondreSupprimer
  2. @cosméto girl : Oui :) mais la texture est différente, et ce gloss n'est pas légèrement pailleté contrairement aux ELF ;)

    RépondreSupprimer